↳ᴛᴇᴀsᴇʀ 4

2K 316 104
                                    




la cafétéria était presque vide, les élèves ne voulaient pas vraiment manger les plats assez spéciaux préparés par les cuisiniers, de peur de se retrouver avec une maladie grave. mais donghyuck s'en fichait pas mal, il avait besoin de manger, de se vider de toute cette colère et cette douleur qui lui tenaillait l'estomac. il mangeait sans oser regarder derrière ni devant lui et baissait la tête pour manger son assiette de restes de la veille. il mangea les larmes aux yeux en voyant passer au loin mark, seul. il prit une énorme cuillérée de son plat et renifla les joues pleines.

harvey entra dans la cafétéria vide et fut rassuré en voyant haechan manger seul au loin, il le cherchait partout. le sticker à la main, il vint s'asseoir aux côté du jeune garçon.

-t'as la rage ? demanda spontanément le blond en souriant tristement à donghyuck, comme s'il comprenait sa peine et sa colère.

-t'es qui ? demanda ce dernier la bouche pleine.

harvey lui sourit simplement et colla le sticker sur l'épaule de donghyuck.

-bienvenue au DNYL club lee donghyuck.

puis le bouclé sortit calmement de la cafétéria sous le regard incompréhensif de donghyuck.






renjun avait la tête dans les bras, sous le cerisier. il pleurait encore et encore, il se sentait faible et inutile. comme un déchet humain, il restait sous le cerisier, il ne voulait plus partir de sous cet arbre. il l'aimait, mais elle lui avait broyé le coeur. chaehyun l'avait appelé une centaine de fois mais le brun ne lui répondait pas, même s'il lui était reconnaissant de s'inquiéter. il releva la tête pour renifler lorsque face à lui se trouva un jeune garçon aux yeux bleus.

-hey, tu peux continuer de pleurer, c'est normal. et ça fait du bien.

harvey lui tendit le sticker pour qu'il le prenne mais renjun ne comprenait pas du tout, alors il le posa gentiment sur le torse du plus jeune et lui sourit.

-bienvenue dans le DNYL club huang renjun, tu n'auras plus le coeur brisé, lui dit-il en se relevant.

renjun arrêta la minute d'après, restant le regard perdu sous le cerisier.




















les six garçons avaient eu la même réaction, surpris, ils ne savaient pas qui était ce jeune garçon avec ses stickers. mais l'annonce faite auparavant leur avait donné une piste. et les garçons sourirent en repensant à ce club dont ils n'avaient aucune idée, même donghyuck et sa bouche pleine de nourriture. rien n'avait été ajouté, seul le nom de ce mystérieux club restait dans le coin dans leur tête alors que les journées dans le campus défilaient à toute vitesse.

alors qu'un autre cours venait de se terminer, jaemin rangeait ses affaires, il croisa le regard de donghyuck et lui sourit timidement. il l'avait bien entendu pleurer dans les toilettes alors que lui aussi se cachait de jeno. le brun voulait se lier d'amitié avec l'autre brun mais il n'osait pas. alors il lui sourit juste et baissa les yeux vers ses feuilles et sortit de la salle de cours. il croisa le regard d'un noiraud légèrement plus petit que lui, accompagné de quelques garçons et une fille, jaemin se demanda où il les avait déjà vus.

-donghyuck à quand la prochaine gaypride ? dit le noiraud en criant dans les couloirs bondés.

jaemin s'arrêta et soupira, il fallait toujours qu'il y ait ce genre de garçon provocateur. il soupira et regarda le pauvre donghyuck s'énerver, puis partir les joues rouges vers les toilettes. ce dernier y allait sûrement pour déverser toute sa colère. jaemin fut soudainement bousculé, il se retrouna pour savoir qui avait bien pu...

-excuse-moi...

jaemin n'avait plus d'yeux. le regard de jeno l'avait paralysé pendant un millième de seconde, en plein milieu de ce couloir. jeno se trouvait face à jaemin, et son coeur battant il ne put rien dire d'autre que "ah" et s'enfuir en courant presque vers les toilettes lui aussi. il s'enferma dans une des cabines, le rouge aux joues et respira fortement, le noiraud avait été trop proche de lui pour qu'il puisse se calmer.

-il faut vraiment que je l'oublie, dit jaemin en serrant le côté gauche de sa poitrine.

-il faut vraiment que je l'oublie, dit donghyuck dans la cabine d'à côté en pleurant silencieusement.

les deux garçons avaient un amour trop grand, trop profond pour des garçons qui ne pouvaient pas les aimer en retour. alors ils gardaient en eux, et refoulaient leurs sentiments, les cachant au plus profond d'eux pour ne pas gêner le cours de la vie de la personne aimée. jaemin et donghyuck avaient vraiment besoin de les oublier.





-allez, mange ça renjun. dit chaehyun en tendant un pain à la crème face à son meilleur ami.

ce dernier hocha négativement la tête et la tourna vers la fenêtre de la bibliothèque, il y restait et passait le plus clair de son temps depuis le début de la semaine en lisant tous les livres qui lui passaient sous la main.

-chaehyun, merci mais je veux juste... être seul.

la jeune fille le regarda avec des yeux inquiets. elle avait toujours été là pour renjun, à chaque fois qu'il se sentait mal, le garçon demandait à être seul, mais chaehyun savait très bien qu'il lui fallait seulement du soutien et un peu d'amour dans ces moments là. alors elle lui sourit et s'assit face à lui, glissant le petit pain sur la table pour le mettre sous le nez du brunet.

-merci, sourit renjun.

-je suis toujours là renjun, dit-elle tristement en lui offrant une petite moue.

la sonnerie retentit et chaehyun sortit son téléphone pour combler son ennui pendant que renjun partait chercher de quoi lire. il croisa quelques minutes plus tard un jeune gaçon avec une sacoche et des cheveux noirs, passant à côté de lui, renjun le fixa et reprit sa recherche; il le voyait depuis plusieurs jours, toujours à la bibliothèque faire la même chose: entrer calmement, saluer la bibliothécaire, chercher un livre et s'asseoir à la même place pour ne pas lire mais regarder par la fenêtre pendant une bonne heure. le jeune homme avait l'impression de se voir, le regard vide et les soupirs.

-on dirait moi, chuchota-til.

jeno ne faisait pas attention à ce qui l'entourait et observait le campus et ses étudiants jusqu'à apercevoir une jeune fille aux cheveux longs et ondulés, marcher tranquillement un sac en tissus sur son épaule jusq'à un banc non loin où se trouvait un autre garçon. jeno se remit en place, les lèvres tremblantes, il posa son menton sur la paume de sa main et regarda la jeune fille surprendre le garçon, rire et l'embrasser.

-c'était moi, soupira jeno.

renjun et jeno avaient tous les deux été trompés, mais de manières différentes. ils étaient maintenant dans un cercle vicieux entre peine, douleur et colère. tout comme donghyuck et jaemin.



une heure plus tard, la sonnerire retentit une nouvelle fois, et ce fut chenle qui sortit de sa salle, son sac en cuir lui pesait sur l'épaule. il traversa les couloirs seul, regarda autour de lui et souriait parfois à certaines personnes qu'il connaissait. il se dirigeait vers le terrain de basket, téléphone à la main. il n'appelait plus sohye mais attendait ses appels. la jeune fille avait disparu. il sortit du bâtiment quand il vit une feuille se faire emporter par le vent. il courut après, et l'attrapa curieusement, comme attiré par cette feuille. il la retourna et le blond ouvrit grand les yeux de surprise.

"D.N.Y.L. CLUB, première réunion sur le toît du bâtiment principal, tout de suite."

𝐝.𝐧.𝐲.𝐥⇀ 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant