↳ᴛᴇᴀsᴇʀ 23

1.2K 239 100
                                    


harvey soupira, avant de baisser son regard vers le bas du bâtiments et renifla. il essuya rapidement ses joues et fit un mouvement pour se lever et partir, seulement... 

la porte du toit claqua violemment et jisung cria, essoufflé les bras en avant. 

-NE FAIS PAS CA ! 

chenle derrière lui tapotait tout en tremblant sur son téléphone puis le rangea rapidement et se mit aux côté de son ami, les deux garçons s'avancèrent lentement, sous le regard perdu d'harvey. 

-que-

-on sait que la vie est difficile parfois mais ne la termine pas pour autant, tu es jeune ! dit jisung avec une respiration irrégulière et plusieurs pauses pour avaler sa salive, il passa sa main dans ses cheveux et se tourna vers le plus vieux pour qu'il parle aussi. 

chenle toussota et fronça ses sourcils, tout aussi apeuré que jisung. 

-heu...heum...chenle ne savait pas quoi dire, ne saute pas ? 

-comment ? dit harvey, j'entends pas vraiment ce que vous dites... 

le vent soufflait violemment et sifflait gravement dans les oreilles du plus vieux des trois pour entendre seulement quelques mots de chenle et jisung. 

un vrai moment de panique. 

-NE SAUTE PAS ! crièrent jisung et chenle ensemble. 

harvey ouvrit grands ses yeux, comprenant enfin ce dont parlaient les deux jeunes garçons, il sourit légèrement, trouvant la situation quelque peu comique avant de secouer ses mains devant lui négativement. 

-alors non pas du tout, c'est pas ce que vous croy-

-HARVEY ! 

jaemin et donghyuck entrèrent en courant sur le toit du bâtiment, suivit d eprès par jeno silencieux. 

-que-

harvey perdit quelques instants son équilibre. 

panique général. 

jaemin et chenle se mirent à crier et donghyuck sortit son téléphone, prêt à appeler une ambulance, jeno et jisung s'avancèrent près d'harvey et lui demanda calmement de descendre. 

-mais vous êtes vraiment trop drôle, dit harvey avant d'exploser de rire. 

les cinq garçons restèrent dans leurs positions, ne comprenant pas vraiment la réaction du plus vieux et furent soulagés seulement lorsque le blondinet descendit de la petite rembarre. il expliqua alors aux garçons qu'il n'avait pas décidé de mettre fin à ses jours ni rien et donghyuck en profita pour rouspéter les deux plus jeunes en les frappant légèrement à la tête. 

-qu'est-ce que tu faisais sur le toit, tout seul alors ? demanda chenle tout en se protégeant des coups de donghyuck. 

harvey sourit. 













𝐝.𝐧.𝐲.𝐥⇀ 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant