↳ᴛᴇᴀsᴇʀ 6

1.8K 276 140
                                    




-mais t'es qui ?

donghyuck était assis sur le sol du toit, les cheveux décoiffés par le vent qui soufflait de plus en plus fort.

-je m'appelle harvey, je suis le président du DNYL club.

jeno fronça ses sourcils et jaemin le fixa discrètement. chenle alluma son téléphone et le déverrouilla, désintéressé et jisung et renjun se regardaient sans comprendre ce qu'il se passait.

-vous avez tous du entendre ma petite annonce à la radio du campus, les têtes se hochèrent, donc vous avez savez ce que ce club signifie.

le blond les observa un à un mais tout les garçons évitaient son regard. harvey soupira et tourna sa tête vers donghyuck.

-vous allez donc vous présenter. un à un, et expliquer pourquoi vous êtes là.

-et si on sait pas ? demanda donghyuck en haussant les épaules.

harvey le regarda et rit.

-tu sais très bien pourquoi tu es là donghyuck.

ce dernier soupira agacé et changea de positon en posant sa main sur le sol.

-et qu'est-ce que ça va changer tout ça ? j'ai pas envie d'étaler mes problèmes de cœurs avec des étrangers, sans offenser personne, dit-il en regardant les autres garçons.

le président passa sa main dans ses cheveux et se dit que tout ça allait être plus difficile que prévu.

-justement, ils vont t'aider à oublier et passer à autre chose, et qui sait, vous allez peut-être très bien vous entendre.

chenle releva sa tête et décida d'éteindre son téléphone en soupirant lourdement. tout ça avait l'air d'ennuyé tout les garçons même si, au fond d'eux, ils étaient curieux et voulait partager leurs peines.

-bon, allez donghyuck.

le brunet soupira et se leva, faisant lever toutes les têtes.

-je m'appelle donghyuck, et puis j'étudie la musique.

il se rassit et harvey le regarda avec insistance.

-je suis amoureux d'un mec qui se fout de ma gueule, et vous ça va bien ? dit-il en claquant sa langue et fit face au vent.

le président sourit alors qu'un long silence se créa.

à côté de donghyuck se trouvait jisung et triturait ses mains et mordait sa lèvres inférieure, il n'avait aucune envie de parler, surtout devant des inconnus. les autres avaient pourtant l'air à l'aise comparé à lui, il était comme ça. jisung était assez timide, et maladroit. le vent rafraîchissait ses joues rouges, il soupira et releva la tête lorsque les regards se dirigèrent vers lui.

-hein ? dit-il.

-à toi jisung, harvey prit une voix plus calme et amicale pour le brun.

jisung fit quelque mouvement hésitant et inspira fortement avant de répondre, il ne regardait que le sol du toit et jouait avec ses mains.

-j-je m'appelle park jisung, il fit une pause en lançant un rapide regard aux garçons, et... la fille que j'aime m'a rejeté.

il ferma ses yeux et ses mains se levèrent pour caresser sa nuque, pour se remettre correctement et regarder renjun à ses côtés.

-huang renjun, une fille s'est complètement moquée de moi et m'a utilisé.

𝐝.𝐧.𝐲.𝐥⇀ 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant