↳ᴛᴇᴀsᴇʀ 21

1.5K 247 225
                                    


renjun marchait seul. 

les mains entre-mêlés, il tremblait légèrement. jeno avait tenté de le rassurer alors qu'il marchait tout les six sans donghyuck dans l'université. il se mordit la lèvre inférieur, avant de séparer ses deux mains et les garder le long de son corps. 

nahya n'était pas très loin, il le savait. 

alors il sentit son cœur battre de plus en plus fort, une douleur en lui grandissait. 

harvey lui avait donné un endroit où se diriger, seul et renjun avait silencieusement écouté, car son tour était arrivé. il avait vu, jaemn, jeno et les autres passé par la il y a une heure, c'était à son tour maintenant. 

il marcha vers les tables de tennis de tables sous un petit groupe d'arbre penchée à cause du vent, il s'avança et pu voir la jeune fille de dos, en train de tapoter sur son téléphone. il s'arrêta, voyant que nahya ramenait son cellulaire vers son oreille, le pauvre renjun voulait faire demi-tour. 

-allô ? oh mon dieu je veux grave me casser la ça me saoule, disait-elle sur un ton agacé. je sais pas mais un gars je sais pas qui c'est, il est venu me dire d'attendre vers les tables de ping-pong... ouai. oui oui,rejoins moi s'il te plait... 

renjun haussa un sourcil, elle n'avait pas du tout changé. 

elle était mauvaise. 

une mauvaise personne, une fille qui se faisait passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas et qui avait joué avec renjun. 

il serra ses poings, et se dirigea vers elle. 

-nahya, dit-il confiant. 

cette dernière raccrocha, se tournant avant de regarder renjun, surprise. 

-oh.. renjun. 

elle eut un air choqué, avant de sourire gentiment. la jeune femme se mit à le regarder, de haut en bas avant de prendre le plus doux des airs. 

-tu vas... bien ? ça fait longtemps ! 

-nahya. renjun avait l'air sérieux, il passa sa main dans ses cheveux et la jeune fille resta bloqué un instant, avant de soupirer. 

cette dernière changea rapidement d'expression, comprenant que renjun n'était pas là pour flirter. comme avant. 

-quoi ? dit-elle d'un ton agacé. 

-pourquoi est-ce que t'as fait ça ? renjun la regardait, blessé, je comprends toujours pas... ça allait bien entre nous, je commençais à vraiment t'apprécier. mais... faire comme si tu ne connaissais plus, ne plus me parler... je comprends pas. 

nahya roula ses yeux. elle croisa ses bras et leva son téléphone, pour l'allumer. 

-oh tu vas me saouler avec ça toi aussi... dit-elle avant de tapoter sur son écran. 

renjun ouvrit grands ses yeux. 

-qu-quoi ? 

nahya le regarda, avant de rire. 

-tu vas pas non plus pleurer parce que j'ai soi-disant joué avec toi, dit-elle avant de s'approcher de renjun, j'ai seulement flirter un peu... c'est toi qui psychotait dans ton coin. 

renjun cligna plusieurs fois ses yeux. 

il était quelqu'un de très calme, et quelque peu fragile. plusieurs fois on s 'était moqué de lui pour son côté légèrement... faible. et le physique de renjun n'aidait en rien, on se moquait souvent de lui petit étant un peu trop "efféminé" et plusieurs autres moqueries. mais tout ça avait disparu une fois avaoir grandis, étant à l'université. 

𝐝.𝐧.𝐲.𝐥⇀ 𝐧𝐜𝐭 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant