TYLER #4

6.3K 343 8
                                    

Aïe, ma tête ! Je n'ai pas la gueule de bois mais une de ces putains de migraine. Allez hop, une bonne douche ça va me faire du bien.

Je sors de ma douche et m'installe dans la cuisine pour un bon petit café. Je prends mon téléphone espérant voir un message mais rien... Réfléchis, ça fait juste une nuit. Elle ne va pas t'appeler à la première seconde ! Dommage.

Elle n'a pas quitté mon esprit de la nuit et durant toute la soirée je n'ai fait que la mater ! Elle était tellement belle dans sa robe violine qui épousait parfaitement ses formes. Je n'ai même pas cherché à me trouver une fille avec qui finir la soirée, je préférai la regarder se déhancher sur la piste de danse. Et plus je la fixai, plus son corps se courbait comme si elle sentait mon regard sur elle ! J'ai envie d'aller reprendre une douche mais ce coup ci bien froide, ça va me remettre les idées en place.

Mon téléphone sonne.

- Allo Ty ? Qu'est ce que tu fous ? me demande mon meilleur pote d'une voix plutôt enjouée.

- Ba écoute je viens de me lever et je suis devant un bon café.

- Alors prépares-toi, je suis déjà dans ma voiture j'arrive. Je t'invite, on va aller manger un bout.

- Ok. Laisses-moi le temps d'immerger.

******

Je monte sur ma bécane, essayant de suivre Sam sans excès de vitesse. Je tiens à mon permis contrairement à lui visiblement.

Nous rentrons dans le petit restaurant, mon préféré, où j'ai goûté les meilleures crêpes ! On s'installe à une table de 4, moi sur la banquette et Sam sur une chaise. Une serveuse vient immédiatement faire notre commande. Moi je pars sur une marmite dieppoise (c'est un mélange de trois poissons, moules, pâtes et crème) et une crêpe au chocolat en dessert. Sam, comme d'habitude, commande un steak avec des frites.

Quand j'entends un rire qui me prend le bide. Je me retourne pour voir à qui appartient ce rire si communicatif. Et là, je reste béat. J'entends Sam m'appeler mais je ne peux me retourner et je reste figé. Je sens même ma queue durcir et pousser ma fermeture éclair. Merde pourquoi je n'ai pas mis un survêt, le jean me fait vraiment mal !

- Oh Ty ? Qu'est ce qu'il y a ?

- Oh putain. Tu sais hier la meuf dont je t'ai parlé qui je ne sais pas pourquoi m'a fait un effet du diable ? C'est la fille avec le haut fuchsia.

- Mouai, d'habitude c'est pas trop ton genre de gonzesse. Elle est plutôt grosse non ?

- Pff t'es trop con. Dès l'instant qu'il y a un peu de forme tu catalogues directes dans les grosses plutôt que les femmes pulpeuses !

J'essaie de chercher une astuce pour qu'elle me repère. Je ne sais pas pourquoi mais quand je vois qu'elle est assise avec un mec ça me fou en rogne. J'ai comme une impression de foutage de gueule par rapport à la soirée d'hier. Je me replace correctement face à Sam.

- Tu crois que c'est son mec ? Ils font quoi ? je questionne Sam, il peut la voir sans trop se faire repérer.

- Je ne pense pas. Il ne la touche pas en tout cas. Oh attends, elle se lève et se dirige vers les toilettes. Vas-y fonces, va la voir !

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Elle me perturbe tellement. On ne sais quasiment pas parlé et je ne fais penser qu'à elle-même en regardant mon téléphone espérant un message ! D'ailleurs, sans m'en rendre compte, je suis déjà arrivé aux toilettes des hommes. Je vais aller pisser, histoire d'être crédible.

A peine, je franchis la porte que je tombe sur elle. Elle me regarde, visiblement d'un air étonné et je vois ses joues rosirent. Ah, je lui fais tout de même de l'effet ce n'est pas qu'une illusion.

- Sa..salut. Elle parait timide, pourtant hier soir ce n'était pas du tout le cas.

- Salut ma belle. J'y vais au culot. La voyant rougir un peu plus, je sais qu'elle n'est pas insensible. Ça va ? Justement, je pensais t'envoyer un message dans la journée mais là c'est encore mieux.

- Et bien ça va, un peu mal à la tête mais bon ce sont les risques en buvant des cocktails.

- Ah oui c'est sur. T'as prévu des trucs aujourd'hui ? Mais putain, je dis quoi moi ? Je devais faire mon footing. Elle me retourne vraiment le cerveau!

- Euh rien de spéciale enfin je ne sais pas. Je ne suis pas seule tu vois ?

- Ah d'accord, j'ai compris. Putain j'aurai du m'en douter ! C'est son mec. Pff toutes les mêmes. OK. Je lui réponds sèchement mais je m'en fou.

Je me retourne et commence à me diriger vers Sam et m'avachi sur la banquette. J'ai les nerfs et ça doit se voir, Sam ne dégoise pas un mot. Nous avons déjà été servis et vu que j'ai une faim de loup. Je dévore mon plat en moins deux! Sam m'ayant attendu pour manger, commence également son assiette.

- Et mec, je ne sais pas ce que vous vous êtes dis mais la meuf ne détourne pas les yeux de nous.

- Je m'en branle, elle est avec son mec donc qu'elle ait se faire foutre. Je ne me retourne pas, ça n'en vaut pas la peine.

Je continu à ronchonner tout le long du repas, pas très cool pour Sam mais ma réaction me gonfle moi-même.

- Attends, fermes-là. Elle arrive.

- Désolée de vous déranger, mais Tyler si t'as proposition tiens, je viens de voir avec mon frère et je suis donc libre si tu veux bouger. Je suis sur le cul, putain quel con ! C'est son frangin. Je vois Sam pouffer de rire.

- Euh, ouai pourquoi pas ? T'es libre vers quelle heure ?

- Et bien, on a finit de manger et mon frère doit partir donc je suis libre tout de suite.

- Ok. T'es venue comment ?

- avec la voiture de mon frère.

Je regarde Sam. Il comprend à mon regard que je vais lui taxer son casque et le planter là comme un con. Il grimace mais me fait un clin d'œil, je pige de suite qu'il s'en fou. Ok allez, je t'emmène en virée sur ma moto. Pour une fois tampis pour la crêpe.

----------------------------------------------------------------------------

Avez-vous des idées pour un autre titre... C'est ma difficulté à trouver. 

Je trouve que le titre actuel ne représente pas trop l'histoire!

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant