NOELINE #48

3.1K 210 4
                                    

Samedi est arrivé très vite même trop vite mais je me sens prête. J’ai trouvé le produit à donner à Falco qui devrait agir en 15 min ce qui lui laissera le temps d’affaiblir un peu son adversaire.

J’espère que Casey a prévu un chien pas trop costaud. Non, ce n’est pas bien de dire ça ! Dans tous les cas, une pauvre bête va souffrir que je devrai bien évidemment soigner et soulager.

Durant ces quelques jours, je n’ai pas eu de contact avec Tyler j’espère qu’il est également prêt.

J’ai consulté toute la matinée ce qui m’a changé les idées. Je n’ai eu aucun cas sévère, j’en ai donc profité pour préparer ma mallette avec le matériel et les produits dont j’aurai besoin ce soir.

Pour ma pause déjeuner, je suis allée amener les croquettes de mon petit patient. Sa maîtresse était ravie de me voir. J’ai même eu le droit à une tasse de thé avec de la tarte aux pommes. Après 2 refus, j’ai senti qu’elle était triste donc je me suis assise avec elle. La pauvre, elle ne doit pas avoir beaucoup de visite ! Malgré tout cela m’a fait du bien, elle est toute pétillante comme grand-mère et m’a même demandé de l’appeler Jaja !

18h est arrivé plutôt que je m’y attendais ! Boris est déjà sur le parking. Quel mec ignoble et avec son physique n’en parlons même pas !

Une fois arrivée sur place, connaissant le chemin, je me dirige vers la pièce qui m’est exclusivement réservée. Avec joie, j’y retrouve Falco qui est également ravi de me voir. Boris, resté derrière moi, soupire. Je me retourne pour lui lancer un regard de tueur ce qui le fait rire ! Pff quel connard. Lorsque j’allais le rembarrer, Carl rentre dans la pièce.

- Ah Doc, vous êtes là.

- Et oui comme vous voyez. Ce n’est pas comme si j’avais le choix et maintenant que Tyler est engrainé dans l’histoire il est hors de question que je le laisse seul !

- Je vois que notre champion est ravi de vous voir. J’espère que vous lui avez trouvé le produit adéquat.

- Evidemment. Je lui injecterai 2-3 min avant le match. Y-a-t-il d’autre match que celui de Falco ?

- Non seulement le sien. Je voulais consacrer ma soirée à ce portefeuille ambulant. Ce mec ne vit que pour le fric !

Tout en caressant Falco, je continuai à écouter Carl qui déblatérait tout un tas de connerie. Je fus prise de nausées, légères certes mais suffisantes pour que je me rende au toilette et y lâche mon pauvre déjeuner ! J’espère que Carl n’a rien remarqué…

Je n’ai pas enfilé de robe pour ne pas dévoiler les premières rondeurs mais par contre un jean plutôt bien moulé et un haut dévoilant un bon décolleté. Je profite de ma nouvelle grosseur de sein pour séduire. Vu les regards écoeurants de Carl et Boris, j’ai bien choisi ma tenue. Il ne me fait aucune remarque et j’en suis soulagée !

Falco est en forme et n’a plus de cicatrice. Je m’en veux un peu de lui administrer un sédatif mais je serai là pour stopper ce combat. Carl ne m’arrêtera pas… quitte à monter sur le ring pour séparer les chiens aux risques de me faire mordre !

Je jette un coup d’œil dans la salle et remarque que Tyler est déjà posé sur une chaise juste devant le ring. Il est extrêmement beau. Ce costard est une tuerie et sa chemise lui moule sa musculature. Je sens mes joues rougirent ! Il faut que j’arrête de le mater sinon je vais me faire griller mais ça c’est trop tard.

- Ah je vois que ce cher poisson vous fait de l’effet. Et oui Carl est derrière moi et il faut être aveugle pour ne pas voir l’effet que Tyler a sur moi ! Seigneur, qu’est-ce qu’il fait chaud…

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant