TYLER #45

3.4K 214 3
                                    

Je n'ai pas réussi à parler à Noëline et je l'ai quitté comme un lâche ! Je suis vraiment nul. J'ai essayé de l'appeler mais elle n'a pas répondu. Je la comprends, j'ai vraiment mal agi. Je lui demande une pause sans lui donner de vrai raison. L'excuse du « ça va trop vite » c'est vraiment cliché. Au fond, je sais que je n'ai pas envie de la perdre. Je l'aime et en plus je n'ai toujours pas éclairci cette histoire de grossesse.

Tyler tu n'es qu'un con incapable d'affronter les problèmes. Pourquoi, je ne lui ai pas demandé des explications pour hier soir ?

Je sens mon portable vibrer et en le regardant je suis soulagé de voir un sms de Noëline mais quand je le lis je déchante vite.

« Tu n'es qu'un pauvre abruti ! Essaies de ne pas me croiser parce que tu vas passer un mauvais quart d'heure c'est moi qui te le dis ! Vu les conséquences, ne t'approches plus de Noëline non plus. Tu n'es qu'un connard invétéré ! Et si t'as pas compris c'est Gwendo qui te parles mais t'inquiètes que les autres ne pensent pas moins que moi ! »

Mais c'est quoi ce message ?! Je rappelle le portable de Noëline mais évidemment personne ne répond. De quelles conséquences parle t-elle ? Une seule façon d'avoir des réponses, me rendre chez elle.

J'enfourche ma moto et me dirige chez elle. Je sonne mais hormis plusieurs aboiements et deux silhouettes canines, il n'y a personne. Elle est peut être chez Gwendo. C'est dommage, j'aurai voulu avoir plus d'explications. Je n'ose pas appeler Mika ou Casey ne sachant pas s'ils sont aussi au courant de notre « pause ».

Bon je décide de lui répondre par message.

« Où êtes-vous ? Je dois parler à Noëline. Je l'aime, je ne veux pas la perdre et je veux juste qu'on discute. »

Au bout d'une demi-heure, je suis rentré chez moi et je reçois enfin une réponse.

« Désolée, Noëline ne peux pas te parler. Nous sommes quelque part et de toute façon, on ne veut pas te voir à son chevet. On verra plus tard. Rappelles demain, peut-être que je répondrai. »

« A son chevet ? Il se passe quoi putain ?! »

Je commence à m'énerver et à comprendre. Elle a du faire une nouvelle crise due à notre séparation. Putain, je suis un vrai con. J'aurai du m'en douter ! J'espère qu'elle n'a rien de grave.

« Je n'ai rien d'autre à te dire. Je ne suis pas d'humeur. A demain. »

Bon je vois.

-Allo Mika ? Que se passe t-il ? Même si c'est pour me faire pourrir je veux des réponses aujourd'hui.

- C'est à moi que tu demandes ? Putain, je t'avais prévenu si tu blessais ma sœur je te démontais ! Ouch, il est vénère. Enfin quel frère ne le serait pas après tout ?!

- T'énerves pas Mika. Je ne voulais pas rompre avec elle. Je voulais juste... Il ne me laisse pas finir.

- Ne pas rompre ? Excuses-moi mais « ne pas aller trop vite » souvent finit par « on reste ami » enfin un truc du genre ! Alors ne me prends pas pour un con ni ma sœur d'ailleurs.

- Et bien non, je ne veux pas quitter Noëline. Je l'aime. Que lui arrive t-il ?

- Elle a fait une crise. Je suis soulagé qu'il me raconte ce qu'il se passe. Je ne pensais pas qu'il m'aurait accordé ça. Elle est tombée du banc de son jardin et s'est ouverte l'arcade, pétée une dent, blessée la lèvre et la joue. Enfin, elle ne s'est pas ratée ! Alors quand tu me parles que c'est un malentendu, j'ai envie de te dire fermes ta gueule et fou lui la paix !

Vétérinaire et amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant