Chapitre 39.

153 18 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Harry.

(@bxxbearx)


Son visage angélique me promet déjà de doux rêves. Je m'allonge à ses côtés, posant ma main sur son ventre. Il respire si lentement quand il est apaisé. Cette soirée était assez compliquée à vrai dire. On est un peu resté sur notre faim. Il a tout avoué à ses parents et c'est un grand pas, ça me rend heureux. Mais on a pas vraiment su déchiffrer ce que ressent sa mère face à cette révélation. Elle paraissait si surprise que ses sentiments réels étaient bien cachés profondément.


- Tu penses à quoi ?


Je tourne la tête vers Louis en entendant sa voix mélodieuse. Je m'approche alors de lui puis glisse ma bouche à son oreille pour poser un baiser au creux de celle-ci. Je sais que ce geste le fait toujours rire. Et j'aime entendre son rire.


- À toi, à tes parents. À ce que notre vie va être maintenant.


Je bouge les épaules et m'allonge contre lui. Je sais que se tenir la main devant toute la fac sera une autre étape. Mais on est prêt. On se fiche des regards des autres. On sait qui sont nos vrais amis.


- Je te remercie, Louis.

- Pourquoi ? Il tourne la tête vers moi.

- D'avoir franchi ce pas, pour moi.


Un sourire se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne disparaisse quand sa bouche se plaque contre la mienne. Je l'embrasse en retour puis l'attire sur moi. Surpris, il laisse son corps compresser le mien. Ce que j'aime particulièrement, de plus, il sent horriblement bon. Puis il appuie ses coudes au lit pour afficher quelques centimètres entre nous, afin de pouvoir admirer mon visage.


- Harry, je ne sais pas si un jour j'aurai le souvenir de mettre précipité dans ma voiture pour aller voir mes parents. Mais j'ai compris une chose, c'est que si c'était le cas, le jour de l'accident, alors c'est que le moment devait arriver. C'était mon destin, de ne plus nous cacher. Et je pense que... Son regard se baisse un peu. Je pense que notre rupture m'a fait comprendre certaines choses.


Je n'aime pas vraiment parler de notre rupture. Je l'embrasse alors pour le faire taire et entoure son corps de mes bras afin de l'inviter à coller mon corps. L'un contre l'autre, on tombe dans de doux rêves.


***


Comme prévu, plusieurs regards se sont posés sur nous à la fac. Du moins, le premier jour. Quand on est entré en se tenant la main, quelques personnes se sont mises à parler discrètement entre elles, sans nous lâcher du regard. Mais cela s'est vite tassé. Dès le lendemain, tout le monde était passé à autre chose, à de nouveaux potins. Notre histoire retombait dans l'ombre sans pour autant quitter les rayons du soleil.

Amnesia.Where stories live. Discover now