0.

14.9K 764 48
                                    

Jacksonville, NC
West Park

Blake's point of view

Alors que la nuit commence à tomber, me voilà là comme un con, affalé sur le sol à regarder le ciel passer d'un ton bleu clair à de l'orange crépusculaire. J'essaie un énième fois de me relever, mais la douleur qui parcourt mon corps m'empêche de faire un seul mouvement.

Note à moi-même: ne plus s'en prendre à quatre gars en même temps juste pour se défouler. Au moins j'ai réussi à en mettre trois à terre. -rire-

Je sens que mon énergie quitte petit à petit mon corps, ne me faisant même plus ressentir la douleur de mes plaies. Mes yeux se ferment à leurs tours et je commence à avoir du mal à entendre ce qui se passe autour de moi.

Si je reste ici sans bouger, je risque de tomber inconscient. Il faut au moins que je trouve la force d'appeler ma sœur, histoire de pas rester planter là.

« - Ça va ? » Me demande une voix douce « - T'es toujours en vie au moins? »

J'ouvre l'œil gauche et vois vaguement un visage. Peau ébène, paire de lunettes sur le nez et de longs cheveux noir, sont les seules choses que j'arrive à cerner. Elle s'approche de moi, essayant de sentir mon souffle, laissant ses cheveux caresser une partie de mon visage. Elle se redresse et émane une odeur florale douce et envoûtante.

« - Il faudrait peut-être que j'appelle une ambulance. » Dit-elle un air inquiet, se parlant à elle-même

Elle cherche son téléphone quand j'attrape son bras avec le peu de force qui me reste pour la stopper. Si mon père apprend ça, je l'aurai sur le dos et j'ai vraiment pas besoin de ça.

« - N..non. » Je sors dans un soupir

Elle soupire et analyse mon état.

« - Ok, pas d'ambulance. » Dit-elle « - Je reviens, essaye de pas mourir. »

Elle dégage son bras puis s'éloigne de moi. Je peux entendre ses pas aller de plus en plus loin et le bruit d'un vélo qui roule. Avec un peu de chance, elle reviendra pas.

Je sens une main me secouer me sortant de mon sommeil. Je ne m'étais même pas rendu compte que je dormais. Quand j'ouvre mes yeux, je peux la voir un peu plus clairement. Elle a l'air essoufflée.

« - J'ai essayé de faire vite. »

Elle tient une boîte en métal qu'elle pose sur le sol. Elle commence à désinfecter chacune des blessures visibles, puis met des pansements par-dessus.

Le froid du désinfectant sur mes blessures me fait avoir des frissons dans tout le corps, mais de bons frissons.

« - Je suis pas sûr de pouvoir t'aider plus, je suis pas vraiment médecin. » Elle passe sa main douce sur mon visage et caresse délicatement la plaie sur ma lèvre ouverte en déposant une espèce de baume « - Prends un peu plus soin de toi. »

Elle se lève et quitte le parc, laissant son odeur flotter dans l'air.

Je tourne la tête et la regarde quitter le parc sur son vélo. Finalement, je suis curieux de savoir de quoi elle avait l'air. 

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Where stories live. Discover now