20.

4.7K 379 42
                                    

Jacksonville, NC.
11:35

Nous somme à la pause déjeuner et moi et Izzy profitons qu'il fasse un peu chaud pour manger dehors.

« - C'est quoi Le prix espoir? » Je demande à Izzy

« - Pourquoi? »

« - J'ai eu un papier disant que je faisait parti des cinq nominés féminin. »

Izzy se lève d'un coup, laissant tomber un peu de son sandwich, et cris. Madame crie si fort que les personnes au alentour se retourne surpris.

« - Oh Mon Dieu Mary! Il faut qu'on te fasse une campagne, avec plein de flayers, des pins et des coupons pour le spa. On devrait aussi demander à Matt, il saura motiver les athlètes et—»

« - Tout doux » Dis-je en la stoppant dans son énorme élan « Je sais toujours pas se que c'est. »

« - Ah oui, » Elle s'assoit en rigolant « Le prix espère et un prix qui se fait tous les ans pour les dernières années. On prend les dix meilleur élèves filles garçons et ils doivent faire leurs compagnes pour gagner les votes des élèves. Un peux comme prom queen. Les deux gagnants sont non seulement le roi et la reine des terminale mais ils reçoivent une bourse complète pour l'université de leurs rêves. Il y a deux ans cette fille, Verona je crois, elle a une bourse pour Harvard. »

« - Attend rewind, t'as dit une brosse complète?! »

« - Ouais, ils disent que ça te prépare à la vrai vie, tu sais les élections et tous ça. Il faut que tu gagnes. » Dit-elle déterminer « Tu connais les autres candidates? »

« - Sabrina, a ma plus grande surprise, » Pas vraiment « une Julia Moore, Stella Jogger—»

« - Stella Jogger?! Oh alors là tu dois gagner par tout les moyens. » Sort Izzy

« - J'ai entendu dire qu'elle était populaire. »

« - Cette viperpute ma gâcher tout mon collège. On va gagner cette couronne, kick her ass, et t'avoir cette putain de bourse ok! »

D'ici je peux voir les flammes de l'enfer brûler dans ses yeux. L'enfant est sérieuse. Ça me faire rire qu'elle soit autant déterminée à batte quelqu'un a se point là.

15:02.

Je pose mes affaires sur ma table et m'affale sur mon lit. Je tape sur le contact et le téléphone sonne. Je n'attends même pas d'entendre ça voix que je lui cris un énormément

« - BUON COMPLEANNO! »

Je l'étend rire à travers le téléphone se qui me fait sourire.

« - Wow, Google traduction ça aide pas. » Dit-il en rigolant

« - Sois heureux que j'ai essayé au moins. »

Cela fait maintenant un mois que Blake est en Europe, en Sicile plus précisément. Ça tête me manque un peu mais plus il est la bas, plus sa mère est avec lui. On s'appel une seule fois par semaine à cause du décalage horaire, j'essaye de pas trop l'appeler pour qu'il passent le maximum de temps avec elle.

Est-ce que je suis accro? Pas. Du. Tout. *cough*

« - Alors. Miss je-suis-nominée-pour-Les-espoirs. »

« - Matt c'est ça? »

« - Il parlait comme un père, c'était hyper gênant. Je pouvais même entendre Izzy crier dans le fond. Tu rends fière tes parents Fiore. »

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Where stories live. Discover now