18.

5.4K 442 136
                                    

Jacksonville, NC.
7:02

J'ai fait comme si de rien n'était

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai fait comme si de rien n'était. Après ses mots sanglant je suis aller aider Justin et nous sommes rentrés au chalet. Les vacances on continué et je n'ai pas du tout adresser la parole à Blake.

Décembre est passer plutôt vite, avec les gros examens et le boulot j'ai pas vraiment eu le temps de sortir ou même de penser à Blake. A Noël, Michelle, Scott et moi avons passés noel ensemble avec nos familles, comme à chaque années. L'ainée de Maria a était admis dans l'université de ses rêves et Michelle a commencer sa formation en tans que prof de danse.

Janvier, 15:08.

Ma journée de cours est enfin terminée, nous sommes vendredi, je me suis avancé dans mes devoirs et je ne suis pas de service aujourd'hui. Tous va bien dans le meilleur des mondes.

Je sors du lycée et mon regard croise directement celui de Blake adossé contra sa Range Rover. Je décides de le contourner mais celui-ci est déterminé à me parler.

« - Fiore attends. » Dit-il en essayant de m'attraper

« - M'appels pas comme ça. » Dis-je en esquivant sa main

Cela fait plus de deux mois que je ne lui est pas parler, et comme l'enfant a décidé de ne pas venir tout le mois de décembre la tâche a était plutôt simple.

« - Désolé. » Dit-il

J'essaye de partir mais il me bloque à chaque fois.

« - Laisse moi juste quelques minutes. » Dit-il l'air désespéré

« - J'ai pas de temps à t'accorder. »

« - Juste quelques minutes. » Répète-t-il

« - Non. »

« - Pourquoi tous est toujours hyper difficile avec elle. » Marmonne-t-il en essayant de me rattraper

« - Pardon?! Parce que maintenant c'est moi qui suis difficile? Plus impulsif et impossible que toi y'a pas je te rappel. » Dis-je sans m'arrêter

« - Putain Amaryllis j'essaye de me racheter là. Comment tu veux que je m'excuse si tu veux même pas m'écouter. » Soupire-t-il

« - J'ai pas besoin de tes excuses à la con! »

« - Bon, plan B alors. »

Plan B?

En une seule seconde je sens mon corps s'élever dans l'air. Il me pose d'une facilité sur son épaule et se dirige vers sa voiture comme si mon poids était égale à celui d'une plume. Après les quelques secondes je réalise que je suis sur son épaule je sors enfin de mes pensées.

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Where stories live. Discover now