19.

5.2K 424 167
                                    

Jacksonville, NC.
New River.

Blake's Pov

Vous vous rappelez quand j'ai dit que rester pote avec Amaryllis me convenait? Bah bullshit. Cette fille me rend littéralement dingue. Depuis la dernière fois Fiore et moi avons passé beaucoup de temps ensemble, de manière naturel sans vraiment forcer, mais passer beaucoup de temps avec elle n'est pas forcément la bonne solution. A chaque fois qu'elle parle j'ai envie d'attraper ses hanches et de l'embrasser pour que tout le monde comprenne qu'elle est avec moi, l'emmener chez moi et la prendre dans toutes les pièces de cette Putain de maison, j'veux l'écouter chanter et me jouer du piano, la voir se chamailler avec Simba, ou même la voir en culotte dans mon t-shirt.

Putain qu'est-ce j'ai fait au bon Dio pour mérité ça. Il faut que j'arrête d'être à fond sur elle comme ça ou je vais exploser je jure.

« - Blake tu m'écoutes? » Demande Fiore

« - Non. »

Elle rigole et me pousse légèrement sur le côté. Putain empêchez la de rire s'il vous plait.

Après être sortie des cours j'ai conduit Amaryllis jusque New River, son vélo dans mon coffre. Oui parce que madame est trop écolo pour nous. C'est un endroit où Yvie aimait beaucoup aller quand on était petits. Elle avait une obsession pour cette stupide rivière, chaque fois qu'on venait une semaine après je tombais malade.

« - Ça va mieux avec ta mère? » Demande-t-elle

« - Son état est stable donc je suppose que ça va, mais je préfère parler d'autres choses. Comme le fait que tu me dois un macdo. »

« - Et depuis quand? »

« - Depuis maintenant. »

Son téléphone vibre et un message venant de Izzy s'affiche.

« - Je dois y aller, Izzy et Michelle m'attendent. On se voit demain. » Dit-elle en prenant le vélo de mon coffre

« - Tu devrais sérieusement investir dans une voiture. »

Elle me lance son meilleur doigt d'honneur et disparaît vers la fin de la rue.

Je rentre chez moi et suis surpris de voir Yvie assise sur mon canapé Simba dans les mains. Yvie n'utilise pas régulièrement le double des clefs, elle a peur qu'en rentrant chez moi sans sonner elle voit des trucs qu'elle n'a pas envie de voir. Je m'avance vers elle et remarque les énormes cernes et les yeux rouges sur son visage. Son visage n'est pas aussi lumineux que d'habitude et elle porte un ensemble jogging hoodie, se qui ne lui ressemble pas du tout. Yvie est le type de personne qui s'habille tous les jours bien, même en période de crises.

« - Qu'est-ce qui y'a? Ton beau chevalier t'as largué? » Je dis pour la titiller

« - Blake, vient t'assoir. Il fait que je te dises un quelque chose t'important, et tu vas pas aimer ça. »

Amaryllis' Pov

« - Tu penses quoi de cela? » Je demande en pointant une perle noir de taille moyenne

« - Un peu moins grosse, j'veux pas que ça fasse trop lourd sur la robe. » Dit Izzy

Je dois avouer que voir Izzy hyper concentré sur les matériaux de sa robe est hyper cool a voir. Elle est nettement plus sérieuse et soignée quand il s'agit de ses créations. Je ne l'ai jamais vu vraiment coudre, mais juste aller faire les course avec elle m'enlève ma haine des centre commerciaux.

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Where stories live. Discover now