4.

7.3K 551 31
                                    

Jacksonville, NC
Friday, 7:02

Jacksonville, NCFriday, 7:02

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Amaryllis' pov

Je suis complètement crevée, j'ai travaillé jusque une heure du mat hier, mais ça en valait le coup. Au moins je suis sur de pouvoir payer les courses le mois prochain.

« - Voici notre star. » Sort Matt en venant s'assoir à sa place habituelle

Je ris à sa réflexion et lui dit bonjour. Blake lui me fait un signe de la tête puis s'assoit.

« - T'as l'air morte. » Dit Matt « je savais pas que tu portais des lunettes. »

« - C'est votre pote qui m'a bouffée toute mon énergie. » Je soupire et il rigole « Je les mets pas tous le temps, c'est juste des lunettes de repos. »

« - Tu lui a un peu donné ton numéro. » Dit-il amusé

« - Pardon? Tu rigoles? Je lui ai donner mon numéro de quand j'avais 10 ans, je l'ai plus depuis longtemps. Je crois que maintenant il appartient à une russe ou je sais pas trop quoi. »

Matt est mort de rire et Blake lâche un petit rire. Matt est plutôt mignon quand il rit, les fossettes sur ses joues ressortent et on peu voir sa belle dentition.

« - Il est pas méchant, juste con. » Dit-il après son fou rire

Je m'étire et et frotte mes yeux sous mes lunettes. Je commence à dessiner les croquis pour le projet gîtiez d'avoir un visuel.

« - Tu comptes faire ta partie du projet ? » Demande Matt à Blake

« - J'vais la faire, j'ai juste pas eu le temps. Me met pas la pression. » Sort Blake ennuyé

« - Ouais j'y crois moins. » Sort Matt peu convaincu « Je reviens j'ai une question à propos de ma partie. » Dit-il en allant parler au professeur

Je sens le regard de Blake sur moi se qui me dérange un peu. Son regard sur moi est une sensation désagréable et agréable à la fois, en faite c'est un peu bizarre. Je trouves son regard trop.. je sais pas, trop de choses en même temps.

« - Ta lèvre et ton œil on l'air d'aller mieux. » Dis-je

« - Ouais. »

« - T'es aller à l'hôpital au finale? »

« Ouais. »

𝐅𝐄𝐀𝐑𝐋𝐄𝐒𝐒 Where stories live. Discover now