Prologue

96.1K 2.4K 2K
                                    

Chapitre corrigé

Lorsque mes parents m'ont annoncés qu'ils n'étaient pas mes vrais parents, autant vous dire que je ne m'y attendais pas. En même temps, qui s'attend à ce qu'un beau jour, tu te lèves et on t'annonce que tu n'es pas la fille de tes parents? Personne, enfin je crois.

Cependant, cela remonte à 6 ans, et, il y a 6 ans, je ne pensais pas que l'on puisse m'annoncer pire que ça. Ce que j'ai pu être naïve.

3 ans plus tard, alors que j'ai 16 ans, et que je vis tranquillement sans problèmes, mes parents (qui sont donc mes parents adoptifs), ne trouvent rien de mieux que de m'annoncer que j'ai un grand frère qui, lui n'a pas été abandonné par ses parents biologiques. 

On voit le favoritisme.

Cependant, lorsque je prends contact avec lui -après trois mois d'intenses recherches pour le retrouver, pire qu'un fantôme-, j'apprends que mes parents biologiques sont morts lorsque j'avais 9 ans.

On ne peut pas dire que je fus triste, étant donné que je ne les connaissais pas, qu'ils m'ont vulgairement abandonnée et que, d'après mon grand frère prénommé Jayden, ils étaient des personnes bien pourries.

Le mois dernier, alors que j'avais l'impression d'avoir toucher le fond en matière de surprise et ce, pour le restant de mes jours, mes parents adoptifs décèdent, dans un accident de voiture. Apparemment la vie n'avait pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs.
Les policiers m'ont expliqués que les freins de la voiture de mes parents ont lâchés, causant une sortie de route, qui entraîna leur mort.

J'étais inconsolable, et mes amis, Matt, Haley, Heather et Scott, ont été plus que présents pour moi, au quel cas je serais déjà morte. Malheureusement, n'ayant pas encore 21 ans -la majorité aux États - Unis-, je suis contrainte par les services sociaux de prendre une décision : une famille d'accueil, ou mon grand frère.

Pourquoi mon grand frère? Et bien, étant majeur, il était le seul à avoir en ses mains ma responsabilité puisqu'il est la branche de ma famille la plus proche de moi.

J'ai catégoriquement refusé la famille d'accueil puisque, vu toutes les choses qui m'arrivaient, à coût sûr, je me retrouverais chez des psychopathes. Les services sociaux ont donc pris contact avec mon frère, qui a accepté ma garde en m'accueillant chez lui, soit dit en passant, à quelques heures de chez moi, dans une ville appelée Hilford, dans l'état de Washington, et qui a l'air bien différente de ce que peut m'offrir Los Angeles.

Me voici donc dans le train qui va me conduire à la gare de cette ville où mon grand frère m'attend ainsi que ma nouvelle vie.

La voix résonnant dans le wagon indique que nous entrons en gare.

Je range mes écouteurs dans la poche de ma veste, puis enfile cette dernière sur mon dos.

Je saisis ma valise, qui, heureusement est roulante, sinon j'aurais été dans l'incapacité de la porter, puis descend sur le quai. La gare est grande, mais pas autant que celle de Los Angeles.

Je reçois un message de mon frère qui m'indique qu'il est "au Starbucks de la gare".

Je cherche ce fameux Starbucks et finit par le trouver, non sans mal. J'y entre, et rejoins mon frère installé à une table ronde.

Ce dernier a pris soin de me commander une boisson chaude, que j'accepte volontiers parce qu'il fait vraiment froid ici, malgré le fait que nous ne sommes qu'au mois d'octobre. Je sens que mon corps va prendre beaucoup de temps à s'y habituer.

-Hey, lui dis-je.

-Ah, te voilà. J'ai cru que tu ne me trouverais jamais, ricane - t-il.

-Je ne suis pas si bête que ça, soulignai-je. Merci pour la boisson.

Strange boys [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant