Chapitre 36

32.9K 1.1K 116
                                    

PDV HARPER

Troublée. Oui, c'est le mot qui me décrit à l'heure actuelle. Mais je pourrais aussi rajouté idiote, stupide, abrutie. Quel diable m'a pris de me comporter comme ça avec Chase? Je sais très bien que je ne dois pas, et pourtant je le fais quand même.

Heureusement que mon frère ne nous a pas aperçu, auquel cas nous aurions eu le droit à une crise, puis il aurait par la suite procédé à la mort de Chase avant de m'enfermer dans ma chambre jusqu'à la fin de ma vie.

Je décide, après ce qu'il vient de se passer, d'aller -enfin- prendre ma douche. Si ça pouvait au passage me rafraîchir les idées.

Après cette douche -qui n'a, au passage, pas eu l'effet escompté puisque je doute encore plus de cette "relation" avec Chase-, je me dirige vers le salon afin de demander aux garçons si manger une pizza leur plairait étant donné que je n'ai pas envie de préparer à manger ce soir.

-Aeker?

Pas de réponse.

-Caleb?

Pas de réponse.

-Aidan?

Toujours pas de réponse.

Bah merde. Où est-ce-qu'ils sont?
Je me mets à les chercher. Ils ne peuvent pas être bien loin, je n'ai pas entendu une seule porte s'ouvrir, donc ils n'ont pas pu sortir. Je me dirige vers la cuisine, et entend du bruit dans le garage. Je fronce les sourcils. Je n'ai jamais mis un seul pied dans le garage, et voici l'occasion rêvée pour le faire, donc je m'exécute.

Lorsque j'ouvre la porte, tout est allumé, et le garage devient devant mes yeux une salle de boxe. J'y trouve d'ailleurs Aeker, Caleb et Aidan, très concentrés dans leur entraînement qui paraît... intensif.

Ils finissent par me remarquer et stoppent leurs activités.

-Harper, un soucis?

-Oui. Pourquoi diable ne suis-je pas au courant qu'une salle de boxe existe dans cette maison! Après tout ce temps passer à faire des allers-retours entre ici et la salle de boxe et à vous avoir cassés les pieds pour que vous m'y emmeniez, c'est maintenant que je le découvre?

Aidan va éteindre la musique en fond, puis s'essuie avec une serviette.

-Ton frère.

-Quoi mon frère?

-C'est lui qui ne voulait pas que tu saches, renchérit Caleb.

-Alors on a rien dit, tu vois, on avait pas vraiment envie de se faire éclater par Jayden.

Je n'y comprends rien.

-Ok, ok, ok. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à que je sois au courant?

-Il ne voulait pas que tu redeviennes celle que tu étais avant. Tu sais, "The Masked", et tout le blabla.

Je lève les yeux au ciel et soupire.

-Je réglerai ça avec lui quand il rentrera. En attendant, une pizza, ça vous va?

Strange boys [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant