Chapitre 7: The Masked

44.6K 1.6K 268
                                    

Chapitre corrigé.

POV HARPER:

J'entre dans le hangar, vêtue de mon masque, et les différentes discussions qui se déroulaient il y a peu cessent lorsque je passe au travers de la foule et qu'on commence à me remarquer. Des murmures retentissent mais j'ignore ce qu'ils disent en allant m'asseoir au coin du bar, comme avant.

Le serveur me demande ce que je veux boire et je lui montre la bouteille qui m'intéresse.

Les seules choses que l'on peut voir de mon visage sont mes yeux et mes lèvres. Mon masque est noir, aussi basique soit - il, les personnes ont quand même réussi à y trouver une once de mystère. Un rien les excite.

Je vois au loin les garçons rentrer et s'installer au bout du bar.

Je soupire intérieurement. Les regards des personnes présentes dans la salle sur moi me poussent à  redevenir comme avant, juste pour ce soir, car quitte à redevenir The Masked, autant le faire entièrement. Tiens, voilà le présentateur qui fait son entrée.

-Comme vous avez tous pu le remarquer ce soir. Il semblerait que notre chère "The Masked" soit revenue à la suite de la demande de combat d'un de ses anciens adversaires.

Je bois calmement mon verre tout en écoutant les stupidités du présentateur. Je ne l'ai jamais aimé, celui - là, ni aucun de ceux que j'ai pu croiser pendant cette courte - ou longue selon le point de vue - période de ma vie.

Je redresse la tête, finis mon verre, puis me lève lentement. Ce que c'est drôle, la vitesse à laquelle je reprends ces putains d'habitude. Drôle et inquiétant, Harper. N'oublie pas que tu as promis à ton frère que tu redeviendrais The Masked uniquement pour un combat.

Toujours là pour plomber l'ambiance, cette foutue conscience.

Je traverse facilement la foule car tout le monde s'écarte de moi, puis je monte aisément sur le ring. Il est temps que je réponde à son foutu combat, et qu'on en finisse.

-Je suis ici ce soir pour répondre à la demande de cet enfoiré. Il semblerait que nos derniers combats ne lui aient pas servis de leçon. Sa proposition est digne d'un adolescent en manque. M'enfin bon. Je réponds à sa demande - je me tourne vers la caméra qui filme ce que je suis en train de dire afin que cet abruti puisse entendre ma réponse -. Le 18 novembre, à 22h. Soit présent, Tyler.

La foule se met à m'acclamer et j'esquisse un sourire. Tout ça m'avait manqué malgré tout.

***

Après avoir passé la majeure partie de la soirée à rester toute seule et à boire, je reçois le signal de mon frère me disant de sortir du hangar discrètement.

Les gens ont les yeux rivés sur le combat qui se déroule devant eux et je peux alors sortir en toute discrétion sans être compressée par tous ceux qui réclament un autographe de ma part. A croire que je suis une star hollywoodienne. Je n'ai pas que ça à faire.

Je dois maintenant attendre une dizaine de minutes avant qu'ils ne sortent pour ne pas éveiller les soupçons. Après avoir pris soin que personne ne m'ait suivie, je retire mon masque et souffle. Mon alter - égo reprendra son travail le 18 novembre.

Bordel, ça caille. Ça caille vraiment beaucoup. On se croirait en Alaska. Je grelotte et regrette automatiquement de ne pas avoir pris plus qu'une simple veste en jean. C'est définitif. Je hais cette ville et son climat.

Strange boys [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now