Chapitre 33

33.6K 1K 72
                                    

*Toujours quatre ans plutôt*
2 mois plus tard.

Aucune lumière, aucun repère et aucun bruit si ce n'est celui de nos cinq respirations ensembles.

Je contextualise. Chase avait raison. Quand on s'installe à Hilford, on y reste. Cette ville nous colle à la peau. Et depuis que je fais parti des Strange Boys.

Si on m'a expliqué l'histoire des Strange Boys? Bien sûr que oui. Je n'ai pas vraiment laissé le choix à Chase.

Pour faire simple, c'est un gang. J'aurais dû m'en douter. Au début, ils ne se parlaient pas. Chase était déjà le chef du gang. Parce que non, il n'y a pas qu'Aeker, Caleb, Aidan et lui. Il y en a d'autre. Cependant on ne les voit pas souvent. Ils sont là en cas d'attaque, ils sont membres du gang, mais pas autant impliqués que nous cinq.

Ça fait maintenant plusieurs mois que le gang de Chase et celui de Devon sont ennemis. Et à l'heure actuelle, nous sommes entrés dans leur repère. À nos risques et périls. Mais c'est ce qu'on aime. Le risque. On vit avec l'adrénaline dans le sang, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Mes parents ne se sont rendus compte de rien, et de toute façon, ça ne m'étonne pas. Ils ne sont pas dignes de porter le nom de parents. Et moi je suis bien leur fils. Toujours dans des affaires bizarres, comme le sont mes parents.

Un bruit de porte qui claque me sort de mes pensées. Nous restons sur nos gardes, en particulier lorsque une voix résonne au loin.

-Ils sont entrés. Préparez-vous.

C'est Devon. Toujours vivant, à notre plus grand désespoir.

-Fouillez toutes les pièces, ordonne-t-il.

-Putain, grommelle Chase, ne bougez pas, on va les prendre par surprise.

Des pas se pressent vers la porte de la pièce où nous sommes cachés, puis celle-ci s'ouvre violemment. Nos armes sont dans nos mains, pointées en direction des fidèles de Devon.

Mais au contraire, leurs armes sont aussi pointées vers nous. Ils ne sont pas très baraqués, et s'ils n'avaient pas leurs armes avec eux, nous en ferions qu'une bouchée.

Nous cherchons la petite faille, le moment où ils vont se déconcentrer. Et il arrive.

-Devon! On les a trouvés! gueule l'un d'entre eux.

Chase fonce alors sur lui pendant que nous nous occupons des autres. Nous les désirons rapidement, ce qui rend le combat plus facile pour nous, et tant pis pour eux.

Je m'attaque à un type, probablement de mon âge, pas très costaud -ou en tout cas moins que moi-, et qui ne sait pas se battre. Efficace.

-Posez vos flingues, grogne une voix.

Nous redressons nos têtes et nous posons nos armes dès lorsque nous voyons ce qu'il se passe.

Ça, ce n'était pas prévu.

-Lily! panique Aeker.

-La petite Lily désire-t-elle dire quelque chose? ricane Devon, son arme toujours plaqué sur la tempe de Lily.

-Aeker qu'est-ce-que c'est que ce bordel?

Elle a l'air paniquée, et elle a de quoi. Une arme posée sur sa tempe, et une manette à la main qu'elle ne doit pas lâché, auquel cas la bombe disposée de l'autre côté de la pièce explosera encore plus rapidement que le temps indiqué restant.

Lily, c'est la petite sœur d'Aeker. Elle est en première année au lycée, et apparemment Devon a trouvé que ce serait un bon moyen de se servir d'elle pour faire pression sur nous cinq.

Strange boys [EN CORRECTION]Where stories live. Discover now