Chapitre 17 🎤

261 12 5
                                    

Jen: Oui, qu'est-ce que tu dirais de passer les jours ou je suis censée être avec toi, avec Matt ?
Aaron: Quoi? Trop bien

Jen: ça te vas?
Aaron: oui c'est trop bien.

/quelque heure plus tard/

Je viens de rentrer dans l'avion, je vais revoir mon fils et mon compagnons que dans 4 jours et encore Lundi on doit aller coacher nos tallents enfin bref. Demain soir, je vais monter sur scène pour la première fois depuis 2017. Je stresse, comme d'habitude mais je suis heureuse de retrouver mon public,.

PDV MATT

Je me retrouve seul avec Aaron. Même si Jen me manque déjà, j'ai prévu de passer du temps entre mec avec son fils, enfin si il est d'accord bien sûr.
Je descends et le retrouve sur le canapé.

Matt: Aaron ?
Aaron: oui?
Matt: ça te dis de passer une journée entre mec, qu'on fasse des choses tout les deux ?
Aaron: oh oui, on peut aller faire un foot ?
Matt: oui bien sûr, va te préparer.
Une fois prêt nous partons pour une matinée foot.

PDV JEN

Une fois arrivée à Ajaccio avec mes musiciennes, nous nous dirigeons vers notre hôtel. Je récupère ma clef et dépose mes affaires dans ma chambre. Une fois fait, je décide d'aller me promener en ville. Le reste de la journée passa très vite, une fois de retour dans ma chambre j'appelle Matt et Aaron. Mon fils me raconte sa super journée en compagnie du chanteur. Je parle quelques minute avec mon homme et raccroche. Je suis heureuse de savoir que tout ce passe bien entre eux.

/quelques heures plus tard/

C'est le moment de monter sur scène je stresse, la musique démarre, je bois une gorgée d'eau et monte sur scène.

/elipse du concert/

Oh la la c'était tellement bien, retrouver mon public c'est le tout début de la tournée et je suis déjà excitée de faire chaque dates.

2 jours plus tard à Nice, Je monte sur scène et commence à chanter. A la fin d'une chanson, je fais mon speech sur le duo que je vais chanter toute seule et commence à chanter « les choses simples » jusqu'à ce que j'entende une voix m'accompagner, je reconnais cette voix c'est celle de mon ami Slimane.

Te retrouverWhere stories live. Discover now