Chapitre 38

212 13 6
                                    

Nous rejoignons Matt et Aaron. Il est bientôt midi. Je propose a Louna de rester manger. Elle demande a son éducatrice et avec son accord reste manger avec nous. Quelques minutes plus tard Matt et moi laissons les enfants seuls pour aller faire a manger. Une fois a la cuisine Matt me demande comment ça c'est passer avec Louna.

Jen: Plutôt bien, elle ma demander des explications mais j'ai l'impression quelle a compris. Je m'en veux juste de pas l'avoir chercher avant.

Matt me prends dans ses bras et me rassure:

Matt: C'est normal, mais c'est du passer, maintenant elle est là et bientôt elle seras avec nous.

Comme d'habitude il arrive a trouver les mots pour me rassurer. J'embrasse le beau blond face a moi et nous faisons a manger. Une fois le repas prêt, je me dirige vers le salon pour appeler les enfants. Je passe la porte et m'accoude a celle-ci en regardant mes enfants. Quelques seconde plus tard je suis rejoins par matt qui entour mes hanches de ses bras. Aaron et Louna sont en train de jouer a un jeu vidéo ensemble. Je les sors de leur jeu en les appelant a table. Nous passons le repas a discuter et a rigoler. Vers 14 heure Louna nous dit qu'elle doit rentrer. Je lui propose de la ramener. Nous montons dans ma voiture et je la dépose au foyer. Je l'accompagne jusqu'à sa chambre et lui dit:

Jen : On se revoit bientôt n'hésite pas a m'appeler.

Je lui fait un bisous sur la joue et repars. Une fois a l'entrée j'interpelle une éducatrice pour savoir comment je dois faire pour que Louna puisse venir vivre avec nous. La femme devant moi me fait une liste de papier a apporter. Je la remercie et rentre a la maison. Certains papier sont chez moi dans un carton d'autre il faut que je fasse des demande pour les récupérer. C'est ceux la qui vont prendre la plus de temps. L'éducatrice me préviens qu'on devras sûrement avoir rendez-vous avec une assistante sociale. Une fois avec Matt je lui fait par de mes doutes. J'ai peur qu'avec mon métiers on me dises que je n'ai pas assez de temps pour elle. Matt me rassure et nous passons la fin de journée à trois.

Quelque jours sont passé, je n'ai eu que très peu de nouvelle de Louna. Quelques message par-ci par là. Je lui en veux pas, je sais que c'est difficile pour elle et elle a sûrement pas envie de m'embêter. Nous avons prévu de passer l'après-midi toute les deux. J'aurais tellement voulu lui proposer un aprem shopping entre filles mais avec la presse je ne peux pas me le permettre. Enfin si je pourrais mais je ne veux pas exposé Louna pour l'instant. J'ai réfléchis longtemps avant de trouver une activité qu'on pourrait faire toute les deux. Mais j'ai finis par trouvé:

Un Karaoké.

Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt elle aime chanter. ça pourrait nous aider a nous rapprocher. Je sais qu'elle est pas forcément à l'aise avec nous pour l'instant et c'est normal. Mais peut-être qu'avec cette activité elle seras plus a l'aise. Comme j'en ai déjà fais avec Amel j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Pendant que je serait avec Louna, Aaron et Matt vont passer un moment tout les deux. Ca me fait vraiment plaisir qu'il s'entendent si bien. Une fois Matt et Aaron partit je par chercher les micros et le reste dans un placard pour y amener au salon. Je décide de ne rien brancher pour l'instant je ne veux pas lui forcer la main. Quelque minute plus tard Louna arrive. Je lui propose donc de faire un karaoké et celle-ci accepte avec joie. Je la laisse choisir la première chanson. Elle fait défiler les chanson de la liste et s'arrête devant une de mes chanson. je la vois hésiter mais elle finit par prendre une chanson en Anglais. Au fur et à mesure de la chanson je sens Louna se détendre et 4a me fait plaisir de la sentir à l'aise. Pour la seconde chanson c'est moi qui choisis je remonte un peu la liste et sélectionne la chanson qui avait fait de l'oeil à ma fille. C'est Notre Idylle. Elle tourne le regard vers moi et je lui sourit. Nous chantons encore plusieurs chanson avant de décider d'arrêter. Je pars nous chercher à boire histoire de bien s'hydrater et de ne pas s'abîmer la voix. nous nous asseyons sur le canapé et commençons à discuter. J'ai envie de lui poser plein de questions mais j'ai peur de l'effrayer. On apprends gentiment à se connaître. Mais c'est vrai que une question me démange. Même si je me doute de ça réponse j'ai vraiment envie d'avoir son ressenti.



Hello je sais que ça faisait un moment que j'avais pas poster mais je voulais vraiment vous faire un chapitre un peu plus long même si le poste est plus éloigner. J'espère que ça vous plait toujours autant donner moi vos avis en commentaire ;)

Te retrouverWhere stories live. Discover now