Chapitre 37

233 17 4
                                    

 On fait connaissance petit à petit nous découvrant pas mal de point commun.

PDV Matt

Je suis chez Jen avec Aaron. La mère de celui-ci est aller enregistrer une émission Tv. Quelqu'un sonne à la porte. Je laisse Aaron aller ouvrir tout en surveillant depuis le salon. Quand il ouvre la porte je reconnais derrière celle-ci la fille de ma belle. Je les laisse discuter et ils montent dans la chambre d'Aaron.

30 minutes plus tard, j'entends une clef tourner dans la serrure. Quelques seconde plus tard, je vois une belle brune passer la porte du saloon. Elle vient m'embrasser et je lui demande comment ça c'est passer. Elle me confirme que c'était bien et je lui dit:

Matt: Tu devrais aller voir Aaron dans sa chambre.

Jen: Ah bon pourquoi?

Matt: Ne pose pas de questions et vas y!

PDV Jen

Je regarde Matt sceptique. Je me dirige vers la chambre de mon fils. Une fois devant, j'entends des voix à l'intérieur. Je reconnais celle d'Aaron bien-sûr. La deuxième je la reconnais mais n'ose pas y croire. J'entrouvre la porte pour confirmer mes pensées. J'actionne la poignée, l'image qui s'offre à mes yeux me bouleverse. Des larmes quitte mes yeux et s'écrase sur le sol. Je n'arrive pas a y croire mes deux enfants sont la dans la même chambre en train de rigoler ensembles. Je détourne mon regard de la chambre de mon fils pour le plonger dans celui de Matt. Je m'approche de lui et il me prends dans ses bras. Il me ramène au salon ou il m'explique ce qu'il c'est passer.

Jen: Mais elle ne t'as pas vus?

Matt: Non j'était au salon quand elle est arrivée.

Quelques minutes plus tard les enfants nous rejoignent au salon. Aaron viens me faire un bisous suivi de Louna qui me fait la bise timidement. Je vois bien qu'elle est surprise de voir Matt ici mais elle ne dit rien. Je l'amène dans une autre pièce pour qu'on puisse parler. Personne ne parle pendant plusieurs minutes. Je finis par prendre la parole.

Jen: Je sais que on pourras jamais rattrapper le temps perdu mais bon, j'aimerais vraiment avoir un lien avec toi.

Louna: Moi aussi j'ai envie, mais j'ai besoin de comprendre pourquoi tu m'a laissée.

Jen: je sais c'est normal, je vais t'expliquer. Quand j'ai appris que j'était enceinte de toi j'arrivais a peine a Paris, Je n'avais pas d'argent. Mais je n'ai pas eu la force d'avorter. Quand je t'ai eu j'ai du prendre un décision. La plus dur de ma vie. Je voulais pas t'abandonner mais tu n'avais rien demandé je voulais que tu aies une belle vie avec une famille qui pourrait s'occuper de toi.

Louna: Je n'ai jamais été adoptée...

Jen: Si j'avais su avant que tu était en foyer je t'aurais chercher plus tôt. Je ne l'avais pas fait pour ne pas craquer et chambouler ta vie.

Louna: hmm...

Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras. Je respire son odeur qui confirme une fois de plus que c'est ma fille. Je n'ai jamais pu oublier son odeur. je lui embrasse les cheveux et lui dit:

jen: Je sais que ça va être difficile au début mais on va pas y arriver.

Nous restons quelque minutes là sans parler.

Louna: Je vais devoir retourner au foyer?

Jen: Pour l'instant oui, mais je vais faire les démarche pour que tu nous rejoigne au plus vite.

Louna: J'espère que ça ne va pas être long...

Jen: Moi aussi.

  

Te retrouverWhere stories live. Discover now