Chapitre 33

245 12 9
                                    

Jen: ça t'intéresse maintenant. Tu aurais dû t'en préoccuper plus tôt. J'ai pas de nouvelle de toi depuis plusieurs jours et maintenant ça t'intéresse.

Matt: Ok, j'ai merdé j'étais pas la quand tu en avais besoin mais tu as très vite trouver quelqu'un pour me remplacer.

Jen: Pardon? Je ne t'ai jamais remplacer!

Matt: Ah bon? Pourtant slimane était très présent.

Jen: Il ne c'est jamais rien passer avec Slimane. Il ma réconforter parce que j'était triste vu que tu n'étais pas venu.

Matt: Putain, je suis vraiment con. Si tu savais comme je m'en veux.

Jen: Hmm...

Matt: Je vais me rattraper, je te le promets.

Je finis par tout lui raconter. Surtout le contenu de l'enveloppe. Une fois que je lui ai tout dit, il me prends dans ses bras. A ce moment la j'ai l'impression de respirer pour la première fois depuis plusieurs heures. Je laisse encore une fois mes larmes couler mais je sais que Matt ne me juge pas.

Matt: Qu'est-ce que tu vas faire maintenant?

Jen: Je sais pas il faut que je lui parle. Je ne sais même pas si elle est dans une bonne famille ou si elle est dans un orphelinat.

Matt: C'est pas écrit sur les papiers que tu as reçus?

Jen: Je n'ai pas eu le temps de les lire.

Matt: Tu sais quoi, on va retourner sur le plateau ou on va finir l'enregistrement. Quand on aura fini tu vas te poser pour prendre connaissance des documents sur elle et suite à ce qu'il y a dedans tu avisera.

Jen: Tu pourras le faire avec moi?

Matt: Avec plaisir Princesse.

Matt m'embrassa la tempe puis les lèvres. Nous discutons encore quelques minutes des battles pour que je fasse un choix juste. Nous retournons sur le plateau ou je garde Louna dans mon équipe. Nous finissons d'enregistrer l'émission dans le calme. Je rejoins Matt dans sa loge où je finis de lire les papiers avec lui. j'apprends donc que ma fille vit dans un orphelinat. depuis toutes petite. Elle n'a jamais eu de vrai famille. Je me sens encore plus mal en apprenant ça.Je discute avec Matt et on se mets d'accords sur le fait qu'il faut que je prenne le temps de parler avec elle. je dois d'ailleurs aller la voir elle est les autres kids pour les féliciter. Je sors donc de la loge suivie du beau blond. En nous entendant entrer la plupart des enfants se tourne vers nous. Je parle avec eux tout en observant Louna couché sur un banc absorbée par la musique qu'elle écoute. Je finis de parler et me dirige vers elle. Je m'accroupie près d'elle et je voit une notification allumer son portable se qui me permets de voir la musique qu'elle écoute: Un Surrisu Hè Natu une de mes chansons. Un sourir se forme sur mes lèvres. Elle écoute une de mes chanson. Je me perds dans mes pensée et voit la chanson changé. C'est Serre-Moi qui s'affiche maintenant sur l'écran. ça me touche en plein coeur. Je lui retire un écouteur ce qui la sort de son monde.

Louna: Oui?

Te retrouverWhere stories live. Discover now