Chapitre 39

240 8 5
                                    

Je décide de me lancer et de la lui poser.
Jen: Je peux te poser une questions?
Louna: Oui bien-sûr
Jen: Quand je suis venue te voir au foyer j'ai vu sur ton mur le photos de moi tu m'écoutais déjà avant the voice?
Louna: Oui je t'écoute depuis quelques année maintenant.
Jen: C'est drôle quand on y pense je n'était pas la mais je faisais déjà partie de ta vie.
Louna: Oui et tu arrivais déjà a me calmer.
Jen: Ah bon?
Louna: oui écouter tes chanson m'aides et m'aide toujours à aller mieux. Et puis je sais pas si tu le sais mais c'est le cas pour beaucoup de tes fans.
Je lui souris et la prends dans mes bras. Nous restons quelques minutes comme ça avant d'être sortie de notre bulle par les garçons qui ouvre la porte d'entrée. Aaron arrive en courant au salon suivis de Matt. Je lâche Louna et prends mon fils dans mes bras pendant que Matt salue Louna. J'embrasse le beau blond pour le saluer et propose a tout le monde de faire un jeu de société. Pendant que nous jouons j'observe ma famille. Je me rends compte que Louna est plus à l'aise depuis notre discussion de cet après midi. j'ai l'impression que ça lui a fait du bien d'aborder ce sujet même si ça peut être anodin vu de l'extérieur. Nous passons donc le reste de l'après-midi a jouer a des jeux tous ensemble. Au fur et à mesure des parties Je vois mes deux enfants rigoler ensemble. Dès leurs première rencontre ils se sont bien entendu ça me rends d'autant plus heureuse. J'ose pas imaginer comment ça aurait été si ils ne s'entendaient pas. je sais que je vais devoir avoir d'autre discussion avec Louna a propos de The voice Kids et des difficultés de vivre avec Matt et moi. Mais ce dernier sujet peut attendre encore un peu. Une fois que nous finissions une énième partie de UNO, Matt décide de préparer le repas. Il se dirige vers la cuisine suivis de près par Aaron. Je profite d'être seule avec elle pour commencer a lui parler.
Jen: Louna, il faudrait qu'on parle de the voice kids.
Louna:Oui qu'es-ce qu'il y a?
Jen: Tu sais que au vu de notre relation j'ai peur que si ça e sait un jours on nous accuse de t'avoir avantagée.Que ça retombe sur moi je m'en fiche mais je veux pas que ça retombe sur toi.
Louna: ouais je comprends.
Jen: Je ne te demande pas forcément d'arrêter au contraire mais il fallait qu'on en parle.
Louna: Je pense pas vouloir continuer. J'ai déjà eu la chance de pouvoir vivre les première étape. Et J'ai pas envie de faire des polémique ou quoi que se soit.
Jen: tu es sûr?
Louna: Oui
Je la prends dans mes bras. J'espère vraiment qu'elle n'est pas déçu d'arreter.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Te retrouverWhere stories live. Discover now