Chapitre 35 Etre plus discret

4.3K 249 32
                                    

Lorsque Emma ouvrit les yeux ce matin là, elle sentit étrangement bien, reposé et en pleine forme malgré la nuit courte et intense en émotion. Elle avait comme un regain d'énergie, prête à croquer la vie. Elle était tournée sur le côtés, vers le bord du lit. Lorsqu'elle observait autour d'elle, elle fut d'abord dépayser de ne pas être dans sa chambre, perdue, avant que les souvenirs de sa soirée ne refirent surface à son esprit. Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire béat, tendis qu'elle le cachait avec sa main, mal à l'aise et rougissante. 

Quand elle se rendit compte qu'elle avait dormi dans sa chambre, dans son lit et surtout dans ses bras, Emma se sentit la plus comblée. Elle sentait chaque mouvement de la respiration de William tout contre son dos et son bras posé sur sa taille. Malgré qu'elle ne puisse pas le voir, elle le sentait proche d'elle, lui donnant des frissons. Emma prit son courage, cédant à sa curiosité, alors qu'elle essayait délicatement de se retourner vers lui pour l'observer dormir. 

Lorsqu'elle parvient à se mettre face à William, sans le réveiller, elle le regardait dormir paisiblement face à elle. Le visage détendu et angélique, Emma le détaillait du regard: sa jolie bouche, ses long cils, sa mâchoire carré, sa barbe naissante faisait qu'elle été complètement raide dingue de lui. La manière dont il avait de la regarder, faisait palpité le cœur d'Emma. Et lorsqu'il l'avait  scruté entière cette nuit, elle s'était sentit différente. Et lorsqu'il avait posé ses mains sur elle, Emma avait l'impression qu'il s'était incrusté en elle, profondément dans son cœur et sur sa peau. Elle n'était plus la Emma, travailleuse et timide. Elle avait eu l'impression d'être une femme entière avec lui. Elle était devenue l'Emma de William, comme une chose indivisible de lui, tendis qu'il avait laissé une marque imperceptible en elle.  

Emma lui caressait la joue du bout des doigts, ayant l'impression de rêver. Cela était trop beau pour être un rêve. Elle souriait heureuse qu'il soit bien là, présent et aussi proche d'elle. William se mit à bouger légèrement, grommelant  un peu, avant de la prendre par les épaules soudainement, gardant les yeux fermés. Il la serrait sur son torse, posant une de ses mains sur ses cheveux, et l'autre sur son dos. 

Emma humait son odeur, sentant son cœur battre dans sa poitrine. Elle sentait son souffle chaud contre sa nuque, et sa peau chaude contre la sienne. Il la tenait fermement dans ses bras. Emma s'y sentit en sécurité, et tellement .. bien.  

- Bonjour ... disait-il de façon romantique, battant des paupières doucement. 

- Bonjour, répondit Emma, ne pouvant s'empêcher de sourire, tout en restant contre lui. Bien dormi ? 

- Pas trop ... répondit William sincère, avant d'ajouter. Qu'est-ce que tu ronfle ...

- Quoi ? s'étonnait Emma gênée, avant de se reculer subitement pour réfuter. N'importe quoi  !  

- Non, mais je te jure ... tentait de se défendre William, en se redressant tout en souriant malicieusement. C'est vrai ! Je l'avais déjà remarqué.. Mais, cette nuit ... pfiou, c'était la pire nuit de ma vie.. 

- Je te crois pas, disait Emma, pensant qu'il la taquinait pas sérieusement. Tu mens.

- J'ai des preuves ! annonçait-il en cherchant son téléphone, avant de pianoter sur l'écran, et de le tendre à Emma. 

Emma le prit, regardant la vidéo qu'il avait prise d'elle. Lorsqu'elle découvrit les images d'elle dormant dans la tente, lorsqu'ils avaient fait leur balade à la montagne en traineau, elle en restait bouche bée, avant de poser une main sur sa bouche, choquée par ce qu'elle découvrait. Sur le téléphone, elle avait la bouche ouverte, avec un peu de bave au coin de la bouche, tendis qu'un son ignoble sortait de celle-ci. Elle regardait mal à l'aise et horrifiée par l'image que le téléphone renvoyait d'elle.

Une grossesse pour un Autre ( TOME 1 )Where stories live. Discover now