6- Afternoon With Haz'.

8.6K 387 55
                                    

-Vendredi 19 Juillet, Kingston Upon Thames : Appartement de Tom, 10:34- Tom Holland :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Vendredi 19 Juillet, Kingston Upon Thames : Appartement de Tom, 10:34-
Tom Holland :

Depuis mon altercation avec Ella, je n'arrête pas de me dire que je n'aurais pas dû réagir de cette manière. Mais dans un autre sens je pense aussi que j'ai eu raison. En aucun cas elle n'avait à parler de cette façon a Zendy. Et encore moins me faire une crise pour ma voisine.

Harrison entre dans mon salon, sûrement pas encore réveillé. Haz' a sa chambre chez moi, donc lors des soirées il dort la plus part du temps il dors ici.

« - Bien dormi ?, demandé-je.

- Ouais, et toi ?

- J'aurais pu mieux dormir..., il me sourit.

- Je t'ai déjà dis ce que j'en pense, dit-il en prenant le café que j'avais dans les mains.

- Ouais, soufflé-je, ouais, je sais. On sort aujourd'hui ?

- Ouais, on peut passer vite fait à la banque ? Merci Tom, t'es le meilleur, dit-il en posant sa, enfin ma tasse, sur l'évier. »

Il part dans la salle d'eau pendant que moi je déjeune tranquillement. Environ trente minutes plus tard, il sort prêt à sortir. Donc nous sortons, sachant que je suis déjà prêt.

« - Tu m'as pas vraiment parler de ta voisine, du coup Tom, dit-il une fois qu'on est sorti.

- Faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps, soupiré-je. Elle à l'air jeune, à peu près le même âge que nous. Elle est brune, plus petite que moi, et enceinte.

- Ton genre quoi ?, dit-en ouvrant la porte passagère de ma voiture. Enfin si on compte par le fait qu'elle soit enceinte.

- Fermes-la, dis-je en riant.

- Ah moi je ne fais que constater !, dit-il en levant les mains en l'air.

- Il n'y a rien du tout à constater Haz'. »

Je soupire et démarre la voiture. Je me gare devant la banque de mon ami et l'attend dans la voiture. Je reçois plusieurs appels d'Ella, mais je n'ai pas envie de répondre. Donc je laisse mon portable sonner jusqu'à ce que Harrison entre dans l'habitacle.

« - On va où ?, demande t-il.

- J'ai pensé qu'on pouvait juste aller au centre commercial,j'ai vu qu'il y avait des affiches Spider-Man, dis-je en haussant les épaules.

- Va pour le centre commercial ! »

Mon portable sonne encore une fois, elle commence à me faire chier elle. Au niveau d'un feu rouge je prend l'objet de mon énervement sous le regard attentif de mon meilleur ami. J'éteins mon portable et le jette sur le banquette arrière.


Une fois au centre commercial, nous montons les escalators qui ne bougent plus. Triste vie, j'adore les escalators... Une affiche énorme de Spider-Man, enfin de moi techniquement, trône sur le mur de gauche.

« - Ah mais j'ai Tom Holland à côté de moi !, dit Harrison en me poussant.

- Eh tu m'as pas encore demandé d'autographe ? Tu me déçois...,Il rigole et me tire vers un café, où il prend un coca, et moi aussi.

- Eh mais sinon, j'ai pas eu le temps de te le dire, mais j'adore la façon que tu as eu de sortir Ella de chez toi. T'es resté tellement zen ! J'aurais pas pu, rigole t-il.

- Je paressais zen ?

- Mais oui, tu l'as même pas regardé, c'était magique ! »

Je lui sourie, j'ai l'impression qu'hier, j'ai agit comme si Ella n'était que de la merde... J'trouve ça méchant, mais si c'est la seule façon pour qu'elle comprenne alors je recommencerais volontiers.


Haz' et moi montons maintenant les escaliers de mon bâtiment et il m'arrête d'un seul coup.

« - Tu entends ?, dit-il.

- Entendre quoi ?

- Il y a quelqu'un qui pleure, on dirait que ça vient de ton pallier... »

Tout bien entendu, oui, il y a des pleurs. J'accours vers mon pallier, suivi de près par mon ami. Camille est assise au sol, elle éclate en sanglot en nous voyant.


「Chapitre posté ! A votre avis pourquoi Camille pleure ? Réponse au prochain chapitre !

Rébecca.」

𝐔𝐧𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞𝐧 - Tom HollandWhere stories live. Discover now