11- The Baby Is Moving !

8.3K 369 49
                                    

-Samedi 27 Juillet, Kingston Upon Thames : Appartement de Camille, 11:34- Camille Morton :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Samedi 27 Juillet, Kingston Upon Thames : Appartement de Camille, 11:34-
Camille Morton :

Je suis fatiguée, je dors très mal en ce moment. Il faut dire que mon ventre m'a fait un mal de chien cette nuit, je ne sais pas si c'est parce que le bébé a eu une poussée de croissance mais j'ai eu vraiment très mal. Je m'habille rapidement car dans une vingtaine de minutes Ava vient pour qu'on se fasse une après-midi série. Je commence à préparer le plat, des spaghettis à la bolognaise, je sais qu'elle aime ça. Enfin, je m'en rappelle. Je jette un rapide coup d'œil a l'horloge ; onze heures cinquante cinq. Elle arrive dans environ trente minutes, ce qui me laisse le tend de me changer. J'opte pour un pyjama de matière fluide, après tout, c'est une après-midi chill, donc voila.

D'un seul coup j'ai l'impression que quelqu'un touche mon ventre; je baisse les yeux et relève mon t-shirt. Une légère forme de petits pieds s'y forme, mes émotions remontent jusque dans mes yeux, où désormais, quelques larmes perlent aux coins. Je caresse montre à la place où les pieds sont formé, J'adore cette sensation. La sonnette retentit, je pars ouvrir à mon amie.

« - Salut ma poule, dit-elle en riant, elle finit par voir les quelques larmes. Bah il se passe quoi ?

- Rien, je ris et essuie ensuite mes yeux, le bébé a juste bougé.

- Non, c'est vrai ?, elle me pousse à l'intérieur de mon appartement et m'assoie sur mon canapé de force. »

Elle soulève doucement mon t-shirt et caresse encore une fois celui-ci, heureusement que je ne suis pas pudique. Elle a l'air complètement fasciné quand elle voit la petite forme de pieds. Elle relève la tête vers moi, les larmes aux yeux aussi.

« - C'est tellement beau, je suis beaucoup trop fière de toi. Tu aurait très bien pu lâcher l'affaire quand tout t'es retombé dessus, elle me prend dans ses bras, mais non, toi t'es restée la tête haute, pleine d'honneur. Et tu sais quoi ? J'espère sincèrement du plus profond de moi que le père du petit s'en voudra toute sa vie, j'espère aussi qui tes parents auront honte de t'avoir laisser, toi et ce petit qui grandi dans ton ventre. J'espère aussi que un jour, tu retrouveras l'amour, avec un homme qui ne t'abandonnera pas, ne te fera jamais souffrir et qui prendra soins de vous. Parce que, putain tu mérite tellement plus que ce que tu as, elle se met à pleurer dans mes bras, je peux remercier mes hormones car moi aussi.

- Merci, je la sert dans mes bras un peu plus fort, merci de faire tant pour moi, Ava, merci pour tout, je respire un grand coup, on regarde un film, une série ? »

Elle me regarde en souriant puis me propose un film, avant de regarder le film nous mangeons rapidement avant de nous poser sur le canapé, enroulées de plaids, d'oreiller et de chips, pop corn et autre.

Ava est partie vers seize heures, j'ai donc profité d'être seul pour ranger rapidement l'appartement et ouvrir la chambre fraîchement repeinte, histoire de faire sortir l'odeur et d'aérer, forcément. Je me décide enfin à mettre de la musique et à laver le sol, oui oui, laver le sol. Je dance sur la musique et en tenant mon d'une main, de l'autre je tiens mon ventre. Encore trois mois et demi à attendre ce petit bout de chou !


「Chapitre posté ! J'ai quelques question, même si je sais déjà de quel sex va être le bébé, vous penser que ça va être quoi ?

Rébecca.」

𝐔𝐧𝐬𝐩𝐨𝐤𝐞𝐧 - Tom HollandWhere stories live. Discover now