#4

1.4K 86 37
                                    

Tae ouvrit ces paupières avec difficulté. Il observa son plafond, et soupira. Il ne voulait pas se lever, il voulais juste se rendormir et ne plus jamais se reveiller. Il se tourna sur son côté gauche et essaya de se replonger dans son sommeil. Mais vu que le monde était contre lui, on le lui empêcha puisque Jungkook entra dans sa chambre sans toquer.

« Putain mais qu'est ce que tu fous ! Lève toi, il est tard !! » Le brun lui avait hurlé.

Le blond n'avait même pas la force de le reprendre sur son langage. Il le regarda de bas en haut en se demandant pourquoi il portait un tablié. Bon de toute façon il s'en foutait. Il grogna, se cacha sous ses draps et se roula sur son dos tout en râlant.

« Allé lèves-toi, j'ai fait le déjeuner, alors bouge ton petit cul et vient manger ! » repris le brun.

Le blond enleva son drap en laissant dépasser ses yeux qui étaient cachés par quelques mèches. Mais même comme ça le brun savait qu'il fronçait les sourcils.

« Pourquoi c'est toi qui a fait le déjeuné ? Où est Samy ? » demanda le blond d'une voix encore endormi.

« Il m'a téléphoner se matin disant qu'il ne pouvait pas partir parce que ça partenaire était malade. Alors c'est moi qui est préparer à manger. Et tu me feras le plaisir de te lever, de te préparer et de descendre, essaye aussi de te dépêcher ou sinon on va être en retard. » une fois fini son petit monologue, le brun parti, laissant le blond se préparer.

C'est avec un long soupire qu'il décida de se sortir de son lit pour se diriger dans sa salle de bain. Il se regarda dans la glace. Il ressemblait à un zombie, il n'avait pas réussi à dormir et avait maintenant des cernes de trois kilomètres. Le blond souffla un dernier coup avant de se préparer.
Il se doucha, s'appliqua de la crème hydratante et de l'anti-cerne. Il se déplaça vers son dressing tout en se séchant les cheveux avec une serviette. Il opta pour des habits décontractés; un T-shirt blanc et un pantalon bleu claire avec trous aux genoux. Une fois les cheveux sec et coiffé à la va-vite, il descendit à la salle à manger d'une lenteur époustouflante comme pour retarder un maximum cette journée de torture.

Il s'assit à table devant une assiette remplie de pancake avec quelque accompagnement. Ça sentait drôlement bon et niveau présentation c'était pas mal. Il coupa un bout et le mis dans sa bouche avant de s'étouffer violament. Il toussa un bon coup avant de regarder Jungkook dans les yeux.

« Alors t'en pense quoi ? »

« C'est infecte... » il y eu une pause l'instant d'un regard « Qu'est-ce que tu as fait pour que ça ait un goût ainsi ? Tu as vidé le pot de sucre dedans? »

« Nan, j'ai juste suivit la recette, mais moi j'aime bien ! » dit le brun tout en avalant une grande bouchée.

Franchement cette journée ne pouvait commencer pire. Tae pris une orange du salafier et tendit son assiette à Jungkook qui l'a pris et la fini.

×-×

« Voilà c'est ici, tu peux descendre et aller directement dans le bâtiment là-bas pour les enregistrements.» le blond se gara sur le bord de la route et attendi que le plus jeune descende ce qu'il ne fit pas, toujours en train d'observer le campus. « Quoi t'as peur tu veux que je te prenne la main et qu'on aille ensemble pour être sûr que tu ne te perdes pas ? » dit-il en prenant la voix d'un papa qui parlait à un gosse de quatre ans.

« La ferme. » le brun ne tourna pas la tête, toujours concentrer sur sa nouvelle école. Puis il pris son courage à deux mains et détacha sa ceinture pour sortir.

¦ Le Comédien ¦ Vkook Where stories live. Discover now