#40 - Épilogue

1K 48 24
                                    

Un an et des brouettes plus tard

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Un an et des brouettes plus tard

En un an, énormément de chose s'étaient produites et avaient changé. Jungkook et Taehyung avaient fini par mettre au clair leur sentiment et avait officialisé leur mise en couple. Leurs Hyungs avaient été ravis de la nouvelle et Yoongi n'avait pas pu se retenir de taquiner Jungkook, l'embarrassant devant tout le monde.

Pour ce qui était des études, Jungkook, lui était toujours en formation en tant que majordome, bien qu'il se fût plaint nombreuse fois envers Taehyung pour arrêter le lycée, celui-ci avait refusé. Ainsi, Jungkook se trouvait en troisième année et encore maintenant, il devait ramer pour récupérer son retard.

Pour Taehyung, il avait tout de même voulu finir sa formation pour obtenir son diplôme. Ainsi, il avait fait ses débuts en tant qu'employé de gestion en administration, dans un petit commerce d'électrotechnique. L'entreprise familiale avait bien tenté de l'embaucher, mais Taehyuung avait refuser. Il voulait couper les ponts avec son oncle et pour le faire, il devait abandonner définitivement l'entreprise de sa famille.

Taehyung avait réussi à tourner irrévocablement la page sur son passé. Baekhyun ne lui faisait plus peur, et le plus âgé avait arrêté de le haire. Il ne l'aimait pas, il ne le détestais pas, il ne ressentait tout simplement plus rien envers le cendré et le voyait désormais comme une personne qui avait joué un rôle principal dans son passé.

Du côté de Baekhyun, il avait réussi à se libérer de l'emprise de Jung-Hwa. L'oncle de Taehyung, l'avait complétement délaissé, s'en foutant royalement de son sort. Il avait bien assez de majordome à son service et n'avait besoin d'un boulet en plus. Baekhyun quitta alors la ville, mais attendit cependant la fin des études de Hoseok, et ainsi, les deux garçons s'en allèrent. Ils se reconstruisirent une nouvelle vie, loin de leur passé et choisissant eux-même leur avenir.

Chanyeol avait préféré rester à Séoul, et continué sa formation, il lui arrivait même de parler avec Jungkook certaine fois, faisant cependant attention de ne pas recroiser Yoongi, car même si la vérité avait été dévoilée, Suga restait sur ses gardes.

En parlant de Yoongi, il avait tenu son petit boulot d'infirmier à l'orphelinat et également celui de déménageur. Ses dettes allaient devoir attendre encore un peu avant de pouvoir être bouclées. Jimin, quant à lui, continuait toujours ces compétitions, et depuis peu, il avait pu rejoindre un groupe de danseurs assez connu.

Pour Namjoon et Seokjin, leur couple avait bien faillit se dissoudre pour cause du trop-plein de tension au boulot, la différence hiérarchique ne fonctionnait pas avec leur couple. Ainsi Seokjin, s'en était allé dans une autre agence de désigne d'intérieur, résolvant leur petit problème.



x-x


Le calme régnait dans la forêt, s'était paisible et agréable alors qu'une légère brise s'élevait, rafraichissant le lieu, un peu trop chaud à cause des rayons du soleil. Puis, dans ce calme de mort, des bruissements aux long se firent entendre, s'approchant de plus en plus. Les arbres s'agitèrent anormalement pour la faible quantité de vent, et alors qu'un petit écureuil grignotait sa petite graine tranquillement, assis sur sa branche, il ne vit rien venir quand une masse s'appuya sur ce même rameau, avant de partir à la même vitesse qu'elle n'était apparue. La force appliquée sur la branche la fit vibrer et la petit écureuil tomba au sol.

¦ Le Comédien ¦ Vkook Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang