#Bonus

876 44 39
                                    

!!!! J'ai posté l'épilogue et le bonus en même temps, veillez à lire d'abord l'épilogue, enfin se serait mieux :) !!!!

°°°


°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


730 jours plus tard.

T A E H Y U N G          22 ANS

J U N G K O O K         20 ANS



« Taehyung ! S'il-te-plaît ! Je suis désolé ! J'en peux plus ! Je vais pas tenir ! »

Le châtain souffla. Il était encore dans le halle, en train d'enlever ses chaussures que Jungkook avait débarqué devant lui, commençant à brayer. Il était au fond du gouffre, à tel point qu'il se laissa tomber à genoux devant Taehyung s'accrochant désespérément à sa chemise.

Le plus âgé soupira une fois encore et enleva les mains du plus jeune de sur lui, avant de le dépasser, s'en allant naturellement à la cuisine, comme si son copain n'atteignait pas le seuil de la limite possible, couché devant la porte d'entrée.

« A oue, c'est sévère...t'es sûr que tu ne lui as pas fondu quelques neurones ? » dit Namjoon au pas de la porte, sa main devant sa bouche et son nez, limitant un peu l'odeur.

Jungkook était tellement absorbé par Taehyung qu'il n'avait même pas remarqué son Hyung.

« Taehyung ! » cria désespéré le plus jeune, face contre le sol et poings serrés.

La scène faisait tellement pitié à Namjoon qui préféra s'en aller à la cuisine, retrouver le responsable de l'état du plus jeune. Le plus âgé entra dans la pièce et observa son cadet ingurgiter un verre d'eau d'un seul coup.

« T'arrive vraiment à supporter tous ces hormones ? » demanda Namjoon alors que sa tête lui tourna douloureusement. « Tu sais que c'est dangereux ? Tu risques de finir en rut, Taehyung. »

« T'inquiètes, je supporte. Et puis c'est sa punition. » Parla lentement le châtain alors que sa chaleur corporelle s'éleva encore.

« Punition qui se retourne contre toi. Bon passe-moi la clef USB, faut que je m'en aille d'ici. » Implora presque Namjoon, il ne pouvait pas rester davantage dans une maison submergée par des hormones d'oméga en chaleur.

Taehyung hocha la tête et s'en alla dans sa chambre, chercher l'objet.

Il avait quand même la poisse.

Jungkook avait finit par tellement l'énerver en peu de temps, rajoutant connerie sur connerie et plaintes sur plaintes que Taehyung avait eu la bonne idée d'abstention de sexe pendant un mois. Rien de bien grave, ce n'était pas la première fois que le plus jeune était capricieux et que cette punition apparaissait. Non, le vrai problème était qu'il restait encore trois jours d'abstention et que ça faisait déjà deux jours que Jungkook était entré en chaleur.

¦ Le Comédien ¦ Vkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant