P1🔥

155 6 0
                                    

Le Début, La Rencontre.




: T'es qu'une salle putain! Dire que je voulais du sérieux avec toi, tu me l'as bien mise à l'envers....

Je m'en vais sans me retourner vers lui. Encore un homme fâché car je l'avais "laissé". Un de plus rajouté à ma liste. J'avais déjà oublié son prénom, je pense qu'il s'appelait Ka..Karim? Ou bien Kassim, fin je m'en fiche après tout.Je jouais avec les hommes, je rentrais dans leurs vies, je faisais tout pour qu'ils s'attachent à moi, pour qu'ils deviennent fous de moi, même les plus "thugs" finissent par tomber dans mon piège et pouf, à la fin je disparais! Je suis sûre vous vous dîtes mais pourquoi elle est comme ça? La cause? Tout simplement parce qu'on a joué avec moi dans le passé, même beaucoup trop, mais maintenant c'est fini tout ça! Maintenant c'est à moi de jouer, de me venger!

A Suite à cette rupture, qui ne me fait ni chaud ni froid d'ailleurs, je me dirige chez ma meilleure amie, Sara. La seule. En arrivant, je lui raconte tout.

Elle - t'abuses Sania, quand est-ce que t'arrêtes tout ça?!

Moi - Tu sais très bien la cause! Et en plus ce soir il y a une soirée, tu viens avec moi ?

Elle - Oui en aucun cas je te laisse y aller seule!

Moi - Tu sais très bien que je ne bois et surtout que je ne fais jamais rien avec les hommes. J'ai passé l'âge d'avoir toujours quelqu'un pour me surveiller!

Car oui, je tiens à vous le souligner, ce n'est pas parce que je joue avec les mecs ou bien que je vais en soirée que forcément, je suis une "pute" , c'est totalement faux! Hamdoulilah, je suis toujours vierge et je n'ai jamais touché à l'alcool ou autre et je fais même mes prières. ( mais je n'en parlerai pas souvent au cours de la chronique)

J'appelle ma mère et lui dit que je dors chez Sara.

Comme d'habitude, je lisse mes longs cheveux, me fait un maquillage simple mais beau, mets une jolie robe rouge classe qui me mets en valeur, moi et mon teint mâte, avec une petite pochette noir, une paire de talon noir ainsi que quelques petits accessoires.Un peu comme sur la photo.

J'aime prendre soin de moi, je suis très coquette et féminine. J'avoue qu'avant, je n'étais pas comme ça mais maintenant ça a changé, je suis "la poupée". J'aime quand les regards se posent sur moi, j'aime attirer l'attention. Mais bien sûr, j'ai mes principes, mon respect et ma fierté.

Sara, elle, était habillée simple. Physiquement elle est banale, mais elle dégage un certain charme. Elle grande de taille, cheveux noirs pas vraiment longs, yeux assez clairs. Elle est Algérienne et elle a 22 ans. Ah oui elle est en couple avec un certain Shakîr, malgré qu'il n'apprécie pas le fait qu'elle traine avec moi elle ne m'a jamais lâcher pour son mec.

~À la soirée~

Arrivée à la soirée , comme d'habitude, beaucoup de mes ex conquêtes étaient présentes. Avec Sara, on s'était assises. Plusieurs jeunes hommes étaient venus pour me proposer une danse, mais je refusais, tandis qu'en temps normal, j'aurais direct accepté.

Sara- Ta vu le mec là-bas*en me pointant un mec que je n'avais jamais vu*

Moi- Oui?

Sara- Il est sorti de prison, ça fait à peu près un mois. Toutes les meufs sont en chiennes sur lui. Eh bah lui en profite.

Hum intéressant tous ça.

Moi -Ah oui comment il s'appelle? Il a quel âge?

Sara- Il s'appelle attend hum...Ah oui Ilyass! Il a 25 ans.

Moi- Il habite dans notre quartier?

Sara-oui, tu sais quoi?

Moi- quoi?

Sara- Si il tombe dans ton piège, je fais ce que tu veux!

Moi- Jure?

Sara- promis!

Moi- Prépare toi à perdre, dis-je en me levant.

~Dans la peau d'Ilyass~

: Si t'arrives à ken cette meuf là *en pointant une fille* on te donne une somme d'argent chacuns

Je me retourne vers la meuf, ça va, elle était pas moche, elle portait une robe rouge classe. De toute façon, si elle est en soirée, c'est que c'est une fille qui ne se respecte pas ça va être facile, pensais-je.

Moi: comment elle s'appelle?

: Sania... On la surnomme "La Poupée"

Moi - Préparer l'argent les frères, sa commence maintenant.

•À trop vouloir jouer, on fini par se brûler•

Faites tournée la chronique

À trop vouloir jouer, on fini par se brûler - Sania 🔥Where stories live. Discover now