P34🔥

37 3 0
                                    


«À trop vouloir jouer, on fini par se brûler »

; Hystéric Love

Lui - Oui, Ilyass,sa t'étonne de me voir ici, me dit-il en s'avançant vers moi les poings serrées.

Moi - Non! Qui galère au point d'accepter de me surveiller aussi tard?, lui demandais-je avec un soupçon de colère.

Lui - Hmm, on était poser dans la cité avec Ibra et je l'ai vue sortir de ton block je suis pas un con j'ai su que t'étais al!

Moi - Ta... Ta rien à me dire. Je peux faire se que je veux... Oui se que je veux, lui dis-je en essayant de me rassurer.

Lui - Patiente encore un peu et tu sera à moi, me dit-il en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je dis pour cet fois, mais tu me connais sa va pas le faire le prochaine !

Moi - Patiente, patiente! Vous trouvez que ça à dire de toute manière. Je vais pas t'attendre toute ma vie Ilyass, sache que si un gars me plait et qu'il est plus rapide que toi j'accepte sans faire de chichi. Moi aussi j'ai des rêves comme toutes ses filles, c'est pas toi avec ton "patiente" qui va gâcher sa, dis-je en enlevant sa main et en rentrant chez moi

Lui - Sania, attends putain , me dit-il en criant!

Je pars sans me retourner. J'avais dis se que j'avais à dire, à quoi bon se répéter ?

- Ça faisait des jours que tu sortais pas et maintenant sa recommence, jamais tu changera, me dit-il en riant, tfou je sais pas qui m'a donnée une fille comme ça, lache-t-il en regardant ma mère.

Moi - Si tu le dis "Papa" , lui dis-je en claquant la porte de ma chambre.

Ma réputation va t-elle me suivre toute ma vie? Je ne peux pas fuir mais j'assume complètement se que j'étais. Ma relation avec mon père c'est encore plus gâcher quand j'ai grandis, on ne s'entendait pas, je sais pas pourquoi mais entre nous ça n'a jamais collé, il me reproche quelque chose je le sais mais, quoi? J'en sais rien! Bref, il y a longtemps que j'ai mis de côté mes envies de petite fille, ouais ouais j'aurais voulu moi aussi sortir avec mon père, être fusionnel avec lui, pouvoir discuter avec lui sans qu'il ne me crache sons venin à la figure,... etc.

•Dans la peau d'Ilyass•

Moi - Ouais désoler kho continue il se passe quoi avec ta meuf, lui dis-je en lui tapotant l'épaule.

Lui - Ah des histoires de demer gros comme quoi je fais pas d'effort pour la voir souvent mais je te jure que j'essaie frère je fais de mon mieux pour que nous deux sa fonctionne elle voit keudal cette mra, PUTAIN! me dit-il en s'énervant.

Moi - Elles sont toujours comme sa je te le dis oim les relations dans le hram, c'est une très grosse perte de temps et mais aussi de très grosse prise de tête !

Lui - Ta raison mais pourtant c'est de notre faute! On le sait qu'on aura tarpin de blem mais on continu.

Moi - Ouais j'avoue y'a des bons moments c'est pas toujours Hystéric hob

Lui - Ouais mais j'la kiff cette meuf...

Moi - Va l'appeler mettez toute au clair, fais pas comme moi, pck wallah j'ai tarpin l'impression qu'elle est moi sa va pas ce faire de si tôt ! lui dis-je en essayant de le convaincre.

Lui - Ouais j'vais y aller, aller à demain insha'Allah, me dit-il en me tchekant

Moi - ...ouais à demain

•Dans la peau de Sania•

Le lendemain matin, je me lève fait mon rituel du matin ensuite je m'attaque au ménage. Mes parents étaient sorti et ne compter rentrer que vers la fin d'après midi. Après avoir fini le ménage je m'assoie au salon et essaie de chercher le numéro de Moha auprès de quelques connaissances.

À trop vouloir jouer, on fini par se brûler - Sania 🔥Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα