P33🔥

43 1 0
                                    




Je ne lui réponds pas. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, après tout j'ai pas de compte à lui rendre!

Lui - HO! Réponds la putain de ta race, dit-il en augmentant le ton de sa voix

Je baisse ma tête. Je voyais ses tn se rapprocher de moi, mais je ne dis toujours rien!

Lui - RÉPONDS, dit-il en criant

Moi - ...J...e sais pas, je sais plus, lui dis-je en sursautant

Lui - Comment as tu sais pas? Le mec tu le connais pas et tu veux te marier avec lui? Tu veux me rendre fou c'est ça? OH REGARDE MOI!

Je me retourne vers lui, il s'assoit accoter de moi.

Lui - Il ne te connaît pas comme moi je te connais, et même je te laisse pour aucun bâtard, me dit-il en chuchotant

Moi - Peut-être qu'il me connaît mieux, et puis lui il ne m'a pas humilié dans toute la Tess! lui dis-je en regardant le plafond

Lui - Ah oui? Tu veux jouer à as? OKOK . Il sait que quand tu stresses, tu joues avec tes doigts comme en ce moment? Que quand ta envie de pleurer tu joues avec tes cils, comme tu le faisais tout taleur, que quand tu mens tu ries? Il sait que t'adore les spaghettis? Que pour ta mère tu peux mourir, que ton père te rabaisse à chaque fois? Que ta couleur préférer c'est le rouge? Que t'as toujours voulu être avocate. Est-ce qu'il sait que ta peur des chats? Est-ce qu'il sait que tu joues la forte, la fille qui n'a peur de rien mais qui,en réalité est une fille fragile? Tu sais je pourrais continuer jusqu'à demain. Alors me les casse pas, personne ne te connaît mieux que moi, me dit-il en jouant avec mes cheveux.

J'avais envie de pleurer. Il me connaissait très bien, il avait su m'analyser sans aucun problème...

Lui - Allez princesse arrête de jouer avec tes cils, je sais que tu vas craquer. Viens là *il me prends dans ses bras* maintenant tu vas remonter et dire à tes parents que tu ne veux pas.

Un peu pour moi, un peu pour toi. Un temps loin de moi, un temps près de moi. La vie qui change et toi avec elle. Mon cœur que tu blesses et que tu répares. Rien n'es constant, tout bascule. Je t'aime et je te déteste. Tu viens et repars. La vie qui change et notre amour avec elle.

• Dsl du retard j'ai été toute la semaine malade j'étais à l'hôpital toute la soirée hier.

• Ceux qui dise elle est courte j'ai fait de mon mieux.

•Dsl des fautes d'orthographe.

33;

J'ai plus le droit d'être faible! Il est temps que je sache... Il est temps que je te fasse réagir, Omri on fait du surplace là !

Moi - C'est pas si facile que sa en à l'air Ilyass, tu crois que tu peux revenir comme une fleur, après tout ça? Tu crois que je peux te faire confiance aussi facilement ? Tu pense pouvoir répondre à toutes mes questions? Tu penses qu'un jour je vais réussir a ne plus me méfier de toi? Je suis qui pour toi?... HEIN RÉPONDS J'ÉTAIS ET JE SUIS QUI POUR TOI? ... A part la poupée sur qui tu as parier sans aucun scrupule? T'as cru que j'étais ta bouffonne? Tu pars, tu reviens et moi je dois t'accueillir les bras ouvert? C'est pas une vie ça... C'est pas LA VIE! Chaque jour qui passe je regrette mes erreurs et je me rends compte que j'ai suis égoïste, j'ai fais pleurer ma reine, je suis 365 h en clash avec mon daron et ... et par ma faute plusieurs fille vont souffrir comme j'ai souffert, tout ça parce que j'ai niquer le peu de sentiment qui restait sur ces thugs...

Lui - Sania... dit-en baissant la tête.

Moi - Nordine... Nordine il m'a toujours respecter malgré tout, il a toujours sue me soutenir et regarde ce que je lui ai fait! Je veux plus de hram, ta compris si tu me veux vraiment tu viens demander ma main, sinon tu me zappe , lui dis-je prête à partir

À trop vouloir jouer, on fini par se brûler - Sania 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant