P2 🔥

110 3 0
                                    






*Retour dans la peau de Sania*

Je lance un clin d'oeil à Sara et vais en direction de l'homme désigné par elle. Bien sûr, j'avais un plan en tête, je m'approche de lui et le bouscule....

Moi: ahhh désolé, je n'ai pas fais attention, lui dis-je en me retournant vers lui.

Il regarde ses potes et se retourne vers moi avec un grand sourire qui en fait craquer plus d'une.

Lui: tranquille.

J'allais me retourné pour y aller quand il me stoppe, mon plan fonctionne,

Lui: moi c'est Ilyass *en tendant sa main*

Je lui tends ma main aussi

Moi - enchantée... Moi c'est la poupée fin Sania plutôt

Lui - Ça te dit de danser?

Je me retourne vers Sara qui elle s'ennuyais vraiment, elle était là, à regarder partout. C'était pas un endroit pour elle, je devais la sortir de là.

Moi - heu... J'aurais voulu, mais je dois rentrer.

Lui - tranquille, passe ton numéro on se capte un jour.

J'affiche direct un sourire, c'était un bon début.

Moi - oui note 06 ****

Lui - c'est bon je t'ai envoyer un sms t'a qu'a m'enregistrer

J'hôche la tête et fini par quitter. Je marchais en sorte que les regards se posent sur moi. J'aime quand les regards se posent sur moi, j'ai une énorme confiance en moi, ce qui m'aide beaucoup!

Moi - Allez on s'en va

Elle - pas trop tôt, sinon avec Ilyass?

Moi - il m'a demandé mon numéro...ça vient de commencer, dis-je en quittant la maison.

[...]

Le lendemain, je me réveille, je fais mon rituel du matin et rattrape ma prière en même temps. La seul chose qui me permet de me sentir libre, bien. Sara était partie voir son mec alors je me prépare, me regarde une dernière fois dans le miroir en me contemplant. J'avais changé depuis ses dernières années j'avoue, mais mon changement, je l'aimais.

Je sors en fermant bien la porte. Je marchais la tête sur mon portable quand:

: SANIA

Je me retourne et vois Nordine mon mec #2 le numéro1 c'était karim ou kassim bref celui que j'avais lâché hier.

Moi - oui

Lui - t'étais ou hier?

Moi - chez Sara, j'ai dormi là-bas.

Lui - hum ok... Je t'aime, fais attention à toi j'te surveille,

Moi - oui...moi aussi sinon je dois y aller ma mère m'attends bye

J'étais comme ça à l'époque. Des sentiments? J'en avais pas. Qui sait, si j'aurais eu un grand frère peut être que j'aurais jamais pris ce chemin? Nordine était un mec de tess, un charmant homme qui m'a taper à l'oeil pendant une de mes soirées. Il a 24 ans, un beau tunisien. Il croit que j'avais arrêté mes soirées, mais il peut rêver! Nordine, Nordine il a une allure de thug, mais un coeur d'ange. Je me sens mal pour lui, de jouer avec, mais bon c'est la vie. Lui aussi a joué avec les filles, un moment faut bien que quelqu'un se venge non?

Moi: YEMMA JE SUIS RENTRÉE

Je rentre dans ma chambre et m'enferme dedans. Avec mes parents, c'était froid, ils se plaignaient que je sortais souvent dormir chez Sara. Mais s'il savait! Les soirées que j'enchainais lol. Je m'endors sur ses pensées.

Je me réveille, vois qu'il est 20h. Je fais le tour de la maison? Personne n'est là, ils étaient chez ma tante. Il y avait une soirée chez Katherine, une meuf que j'avais connu quand j'allais en cours, je voulais y aller, mais j'ai vite laissé passer l'idée quand Nordine m'a prévenu de ne pas sortir car il allait sortir!

J'enfile un beau slim blanc avec un chandail blanc et des souliers plats comment ça s'appeler, ah oui air max! Ce n'était même pas a moi! Dans ma garde de robe, j'ai presque juste des talons, je trouve ça plus beau que des souliers plats, fin chacun ses goûts. Quand je les ai mis, j'étais confortable. Ça changeait des talons, mais ce n'était pas mon style.

~21h00~

Assise sur le toit de mon bâtiment, les yeux rivés sur cette cité. Elle qui nous a vu grandir, vieillir et petit à petit mourir...Ainsi va la vie! Quand l'on était petite, on rêvait toutes du prince charmant qui viendrait nous sauvez! Si elle pouvait être comme ça la vie, si facile ,qui finit toujours bien... Dans mon monde, il n'y a pas de prince charmant, ni d'histoire qui finisse bien, ici c'est le monde réel. La cité où tes rêves disparaisse. Faut que tu te fasses une réputation, que tu te fasses connaître pour pas que l'on t'écrase! Les yeux aux bords de larmes, mais finit cette Sania qui pleure, j'ai laissé l'ancienne Sania pour laisser place à une Sania différente, à celle qui aime prendre soin d'elle, qui aime jouer, avoir de l'attention...

Je prenais des roches et les lançais. À la cité, c'était calme pour une fois, l'on entendait juste le bruit de mes roches s'écraser par terre.

Mon portable se met à vibrer, Ilyass m'appelle.

Mon pari, je dois le gagner absolument.

Que le jeu commence maintenant.

À trop vouloir jouer, on fini par se brûler - Sania 🔥Where stories live. Discover now