P7 🔥

77 5 0
                                    




O7;

*Dans La Peau à Sania*

Je regarde le message et le relie plusieurs fois. J'hésitais à lui dire oui ou non. Mais, je finis par répondre un simple <ok> car de la façon qu'il l'avait écrit on aurait même pas dit une question. Mon portable vibre, un message d'Ilyass...

: Adresse ***** vient demain 16h

Suite à se message j'appelle Sara

Sara - Allo

Moi - SARA

Elle - y'a quoi?

Moi - tu devinera jamais!

Elle - au lieu de tournée au tour du pot dit le moi!!

Moi - Voilà Ilyass veut que demain je vais chez lui

Elle - j'espère ta dit non?

Moi - ....

Elle - TA PAS DIT OUI MAIS SANIA Y SE PASSE QUOI DANS TA TÊTE BORDEL! Y VEUT TE KEN OUVRE T'ES YEUX SALLE CONNE

*Dans la peau d'Ilyass*

Je lui dis de venir dans mon appart enfaite l'appart me moi et les kho. Cette appart on ce le partage pour nos affaires. Après lui avoir envoyer le message je me sentais mal j'avoue parce que je jouais avec cette meuf, sa pouvais être ma sœur, mais Hamdoullah j'en ai pas une. Si j'en avais une jamais elle serait comme Sania! Je l'appréciais bien dommage qu'elle je soit pas hlel parce que sa pouvais être du sah nous deux. Bref, j'embrasse la femme de ma vie et va dans la chambre à mon petit frère. Il était pas la, faut que je le surveille se petit y commence à trop trainer. Je fini par rejoindre les kho devant le block.

: Alors c'est quand tu la ken Sania, me dit un pote en me tcheakant

Moi - demain

: oh la chance bâtard, je suis le prochain à la passer dessus m'en bat les couilles, dit un autre

Moi - sisi si tu veux, vasy demain venait pas à l'appart j'vais être là-bas , dis-je en riant

*Dans la peau à Sania*

Mais pour qui elle se prends? J'ai passez l'âge d'avoir quelqu'un sur mon dos à me surveille à chaque geste!

Moi - Mais tu t'en rends compte de se que tu me dis? Vasy sara bye je vais te dire des choses que je ne pense pas, mais oublie pas une chose ma fierté je ne la donne pas à n'importe qui seul mon mari l'aura!

Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre elle ma tapait sur les nerfs.

*Sur le toit*

Il est à présent 2heure du matin, je suis sur le toit. À vrai dire j'avais reçu un texto de la part d'Islem le mec qu'il y a deux jours. Il avait 24ans, d'origine Tunisien, musulman. Il a une famille assez nombreuse. Deux grandes-sœurs et trois petits frères, ses deux parents encore en vie. Il m'avait envoyer un message le jour même que je l'ai vue. Je l'aimais bien, mais pas de mon style trop collant. Mais je vais essayer se rentrer dans sa vie, le rendre fou de moi et disparaître. Je pense que sa allait être facile pour lui car je le sentais déjà être attacher à moi. Mon portable me sort de mes pensées. Un message de Nordine

: Sort dehors

Moi - je suis sur le toit vient je t'attends

J'envoie un message à Islem en lui disant que je vais dormir et supprime notre conversation au cas où.

En entendant l'arrivée de Nordine, je jettes des roches par terre. Y'avait personne dehors les grands surement en soirée et ... les filles biens chez elle.

: tu fais quoi dehors à cette heure si !

Je me retourne et vois Nordine

Moi - j'arrivais pas à dormir je suis montée en plus je voulais prendre de l'air, lui dis-je en m'approchant de lui

Lui - oue mais m'en fou tu reste chez toi la prochaine fois! Tu veux prendre de l'air? Bah sort ta tête de ta fenêtre

Je rie et pose ma main sur sa joue. Je regardais chaque recoin de son visage. Il était beau Nordine, un gentil homme malgré que son physique, son style vestimentaire nous démontrent le contraire. Malgré son air de "thug" ou de "voyou" c'était un différent Nordine pas le même qu'avec ses potes avec moi il était doux, attentionné... J'aurais bien aimé lui donner mon cœur, j'aurais aimé l'aimer pour de vrai, mais c'est impossible.

: tu dis quoi Sania oublie pas t'es une princesse! Tu joue avec eux! Pas plus, dit ma tête

Mais la réalité m'attrape je suis "La poupée" celle qui aime avoir les regards sur elle. Celle qui rentre dans la vie des hommes, joue avec leurs cœur et disparait. Oui! Et sa va être la même chose avec nordine, Islem, Ilyass et tous les autres!

Nordine - Sania t'es sérieuse la wesh je te parle depuis tantôt!

Moi - Aah heu oui, lui dis-je en enlevant ma main de sa joue

Lui - donc je disais TU RENTRE CHEZ TOI

Moi - ouais ouais s'est bon

Lui - prends le pas mal hbiba les princesses ne sont pas dehors à cette heure si ! Me dit-il en me faisant un bisou sur le joue

Je lui souris et descends chez moi. Je rentre dans ma chambre et me regarde dans le miroir

Moi - je dois bientôt rompre avec lui! Dans 4 jours oui c'est ca! Dis-je en rentrant dans mon lit

Le lendemain j'avais fait un grasse matinée. Je me suis lever à midi sa fait du bien de se reposer. Je m'étire et me lève de mon lit. Je fais le tour de chez moi, mais personne y était alors je décide de rangeais la maison jusqu'à 14heure après rentrer sous la douche.

Après ma douche j'avais qu'une simple serviette, j'étais devant ma garde de robe à sortir tout mes beaux tenues que je pouvais enfiler.

: nah trop moche, dis-je en me regardant dans le miroir

C'étais comme sa jusqu'à se que je tombe sur une de parfaite! Alors je m'assoir sur ma chaise devant mon miroir, me maquille, fait ma coiffure et fini par enfiler la même tenue que sur la photo. J'étais grave belle. Je regarde l'heure il était 15h50. Pour une fois j'étais pas en retard, mais j'aime faire attendre le monde alors je mange un petit truck et vais me brosser les dents pour par finir sortir de chez moi.

*Devant la porte d'Ilyass*

J'hésite à sonner, mais fini par la faire. Ilyass vient m'ouvrir

Lui - rentre

Je rentre, regarde autour de moi. L'appart était beau et propre

Lui - passe moi ta veste

J'enlève ma veste, je sentais son regard sur moi et lui donne ma veste

Lui - vasy va dans le salon je nous amène de quoi à boire

J'hôche la tête et vais dans le salon. Il y avait plein de photo accrocher au mur. Un seul attirait mon attention, il y avait tout un groupe de garçon avec Ilyass. J'examinais la photo quand je sens des bras m'enlaçaient la taille. Pour une fois un long frisson me parcourut le corps.

Je me retourne vers Ilyass

Moi - qu'est ce que tu fais?

En guise de réponse j'ai eu le droit à des bisous sur le cou je frissonnais. J'avais un plan en tête alors je le laisse faire. Il enlève sa tête de mon cou et me chuchote un simple "désoler" et m'embrasse sa commencer à devenir chaud. Je lui enlève son chandail il allait enlever le mien quand je le stoppe

Moi - je suis pas une pute! Tu pari sur moi avec tes potes? Ta perdu ton pari mon coco tu m'aura pas dans ton lit! Je suis vierge et compte le rester sur sa supprime mon numéro toi et moi on ne se connais plus, lui dis-je en claquant sa porte d'entrée.

À trop vouloir jouer, on fini par se brûler - Sania 🔥Where stories live. Discover now