Chapitre 15/30

51 4 0
                                    

Envy était aussitôt parti. Il en avait marre qu'où qu'il aille, quoi qu'il fasse, à un moment ou un autre tout le monde venait à lui parler de ces maudites créatures...

A croire qu'il était vraiment le seul à ne pas les supporter, que c'était le seul à avoir eu la malchance d'avoir perdu ses parents à cause d'eux. Il ne comprenait pas.

Il y avait d'abord Edward qui prétendait l'aimer et qui se trouvait être un humain à part entière né de la personne qui l'avait fait souffrir et maintenant c'était Lust qui était sa seule amie, qui lui disait que ces monstres n'étaient pas si méchants...

Pourquoi il ne pouvait pas avoir une vie d'adolescent normal ? Qu'est-ce qu'il faillait qu'il fasse pour que toutes ces choses ne le hantent plus ? Pour avoir une vie normale ?

Il marchait le long du parc devant lequel il avait atterri sans savoir pourquoi. Peut-être car c'était un des endroits les plus calmes de la ville ? Après s'être énervé sur son amie, il fallait qu'il se calme et ce parc était un bon lieu.

Ce parc ressemblait à tous les parcs qui existaient, à des endroits il y avait des petits chemins qui menaient à divers lieux, certains allaient vers les endroits de la ville, d'autres continuaient le chemin vers la petite forêt qui se trouvait derrière la cité qui pouvait nous amener vers des montagnes. A certains points de ce lieu, on pouvait y apercevoir un lieu pour faire des pique-niques. Ca ressemblait à une grande étendue d'herbe verte où était disposées quelques tables clouées au sol et quelques arbres. C'est d'ailleurs par là que l'androgyne se dirigeait, car il n'y avait pas plus calme pour réfléchir à tout et à rien.

Il leva la tête au ciel et vit que la nuit était finalement tombée, de plus la nuit tombait vite en cette période de l'année. Les feuilles des arbres tombaient, on était en pleine fin de saison d'automne, il faisait légèrement frais, mais ce n'était pas désagréable pour autant.

Il finit par se stopper devant un arbre. Il le regardait sans savoir pourquoi. Il n'y avait rien de bien génial à regarder cet arbre.

Il resta planté là, sans but, jusqu'à temps qu'au bout de quelques minutes il eut cette impression d'être observé. D'instinct, il se mit à regarder autour de lui sans jamais rien voir.

« Hé bien tiens qui voila... » Fit soudain une voix surprenant le brun. « Tu n'aimes pas les vampires, mais tu te mets à leur merci en étant ici Envy... » Continua la voix.

Il sentit une présence derrière lui et se retourna aussitôt pour finalement voir une espèce de silhouette à quelques mètres devant lui. Il regarda, voyant qu'on s'approchait de lui. Une fois assez près il finit par reconnaitre la personne. Elle était assez grande, elle souriait d'une manière étrange, de longs cheveux noirs entouraient son visage pâle. Devant lui se trouvait son amie : Lust.

« Tu m'as suivi ? » Demanda le brun.

« Oh non, je passe ici pour rentrer c'est tout, et je t'ai reconnu de loin. » Fit tranquillement la jeune femme ayant fini par arriver devant le brun. « Qu'est-ce que tu fais là, aussi tard... Je croyais que tu serais rentré après ce qu'il s'est passé tout à l'heure... »

« Euh oui... C'est ce que j'avais prévu, mais j'ai voulu faire un détour... » Fit le brun. Il se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici. « Dis-moi, tu ne devrais pas être à l'internat à cette heure ci à cause du couvre feu ? »

Il vit par la suite son amie sourire d'un air amusé.

« Hé bien... Comment dire... Je n'ai pas vraiment de couvre feu... »

« Comment ça ? L'autre fois c'est bien ce que tu m'as dis... » Fit l'androgyne commençant à trouver l'atmosphère étrange autour de lui... Lust avait quelque chose de différent en ce moment même. Sa façon de parler était assez étrange, comme éloignée de ce qu'il avait l'habitude d'entendre. En général elle parlait toujours de manière joyeuse, mais là quelque chose clochait pour lui...

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now