Chapitre 16/30

43 3 0
                                    

Elle sentit un coup atterrir sur sa joue. Elle se sentit ensuite projetée loin du brun qui était à sa merci. Elle atterrit quelques mètres plus loin allongée au sol, elle resta un instant comme assommée, avant de finir par se redresser et se mettre à regarder ce qu'il avait pu se passer.

Elle regarda vers sa cible, elle comprit aussitôt ce qu'il s'était passé. A côté d'Envy se trouvait un certain blond, la fixant comme un tueur. Elle avait en effet osé toucher à son protégé et il n'avait forcément pas apprécié.

« J'ai cru que tu n'allais jamais venir. » Fit-elle se mettant à marcher en direction du blond.

« La ferme, sale garce, je t'avais prévenue que tu le regretterai. » Lança Edward durement.

« Ah oui ? Est qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? » Fit-elle en ricanant.

Aussitôt, elle vit le blond s'approcher à tout vitesse vers elle pour lui lancer un coup de poing sur son visage. Elle réussit à l'éviter en penchant son visage sur le côté, par la suite elle attrapa aussitôt le bras qui était vers elle pour ensuite tirer le blond vers elle et lui mettre un coup de pieds dans le ventre de toutes ses forces. Elle comprit au regard du blond qu'il ne s'y attendait pas du tout, elle le projeta contre l'arbre qui se trouvait près d'eux.

« Tu sais, ce n'est pas parce que tu es né d'un vampire que tu as forcément autant de force. Tu restes tout de même un humain. »

« La ferme ! » Fit Edward s'étant redressé pour se re jeter sur la jeune fille et enchainer les coups sur elle qui encore une fois les évitait.

« Tu n'as pas mieux à faire que de te battre ? » Fit-elle continuant d'échapper aux coups qui lui étaient attribués. « Je comprends plus ou moins pourquoi ton père s'en est pris à lui... » Lâcha-t-elle voyant le regard d'incompréhension du blond. « Son sang n'est pas mauvais... »

Dans un élan de colère, elle vit la jambe du blond se lever pour atterrir dans son cou. Elle n'avait pas eu le temps de l'éviter et finit à son tour par être projetée de toutes ses forces pour atterrir la tête la première au sol. Elle mit quelques secondes avant de se mettre accroupie et se frotter le cou. Au même moment elle vit le blond atterrir sur elle et sentit deux mains s'accrocher à son cou. Elle remarqua aussitôt que le garçon n'avait plus rien d'humain, à travers ses yeux, elle voyait la haine qu'on lui portait. Elle pourrait même croire qu'il était vraiment prêt à la tuer.

« Tu crois arriver à me tuer comme ça ? » Fit la jeune femme. « Je suis un vampire, m'étrangler ne me tueras pas. »

« Je le sais. » Lâcha le blond. « Mais ne t'inquiète pas je sais très bien comment tuer un vampire. »

« Alors qu'est-ce que tu attends pour le faire ? » Lâcha la brune.

« Pourquoi tu t'en prends à lui !? » Lâcha d'un coup le blond.

« Tu crois vraiment que je vais te le dire ? » Elle sentit par la suite la pression dans son cou se resserrer.

« Tu es peut-être un vampire, mais je sais que même si tu ne peux pas mourir tu souffres tout autant qu'un humain... »

Ce qui n'était pas faux. Certes elle ne mourrait pas, mais elle commençait à sentir la douleur. Comme si une corde se resserrait de plus en plus autour de son cou. Elle commençait à avoir des sueurs dans tout le corps.

« Parle maintenant !! Pourquoi tu t'en prends à lui ! Pourquoi tous autant que vous êtes c'est sur Envy que vous vous jetez tous !! »

« Je te signale que si ton père ne s'en était pas pris à lui, à l'heure actuelle tu serais comme nous ! » Réussit-elle à dire difficilement. « Tu crois qu'il est comme tous les humains de cette ville ? Si c'était le cas il ne serait pas la proie de tant de vampires. Je ne suis pas la seule qui essaye de l'approcher. »

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now