Chapitre 17/30

38 4 0
                                    

Il était allongé, ses yeux fixaient un point invisible au dessus de sa tête. Il ne bougeait pas. Il sentit dans son dos quelque chose de mou, assez confortable. Il tourna son visage d'un coté, remarquant une fenêtre, de là où il était, il pouvait voir un paysage de campagne qu'il n'avait jamais vu, du moins il n'en avait pas le souvenir. Il se mit à tourner son visage de l'autre coté. Il remarqua une porte fermée. Il comprit par la décoration qu'il avait l'air d'être dans une pièce. A côté de cette porte il y avait comme une grande armoire entrouverte où on remarquait quelque chose qui ressemblait à des habits. De l'autre côté de la porte il vit une sorte de petit bureau. Il vit que dessus était déposés des pansements, quelques habits tâché et tout un tas de choses qu'il finit par trouver bizarre. Dans un élan de vitesse il se mit à se redresser et s'asseoir. Devant lui il vit une personne qui avait l'air en sale état et en train de dormir sur une chaise à première vue. Il vit que cette même personne avait un bandage autour du cou, suivi d'un autre bandage autour et tout le long de son bras. Ce même bras était soutenu par une sorte d'attelle. Puis il se mit à fixer le visage et c'est là qu'il comprit qui était devant lui. D'un coup il se mit à reculer mais se tapa la tête contre quelque chose de dur et une douleur horrible surgit au niveau de son cou...

Il ne savait pas s'il avait fait beaucoup de bruit, mais il vit aussitôt que le jeune homme en face de lui ouvrit les yeux. Deux grand yeux dorés étaient face à lui.

« Tu te réveilles enfin... » Fit-il.

Envy ne dit rien, au même moment, tout lui revint à l'esprit. Il se baladait dans un parc municipal tranquillement, avant que son amie ne le rejoigne et se mette à l'attaquer. Une sorte de panique se réveilla en lui et sans le vouloir il sentit de l'eau couler le long de ses joues sous le regard surpris et inquiet d'Edward en face de lui. D'instinct le blond s'approcha aussitôt du brun qui le vit aussitôt.

« Ne t'approche pas de moi ! » Hurla d'un coup Envy.

« Calme-toi... Il ne t'arrivera rien ici... » Essaya de rassurer le blond.

« Dégage ! Laisse-moi tranquille. » Continua Envy, voyant que le blond s'approchait de lui. Il se mit à regarder autour de lui, il fallait qu'on l'empêche de s'approcher de lui. Il vit par la suite sur le côté une sorte de petite table où encore une fois était posé un tas de bandage et des ciseaux... Sans comprendre, il prit les ciseaux dans ses mains.

Edward arriva à quelques centimètres de lui et vit que les ciseaux avaient atterri à quelques millimètres de son cou. Il se stoppa aussitôt et ne put que fixer le jeune androgyne devant lui en larmes. Il pouvait lire dans son regard toute la peur qu'il avait face à lui.

« Ne t'approche pas de moi ! » Lança encore une fois le brun.

« Qu'est-ce que tu compte faire avec ça... ? » Demanda Edward.

Il y eut un long blanc entre eux. L'un comme l'autre se regardait droit dans les yeux.

« Je ne suis même pas en état de me défendre. » Fit doucement le blond. « Tu peux bien faire ce que tu veux... Je ne ferais rien. »

Envy se mit à regarder son ami de haut en bas. C'est vrai qu'il avait des bandages de partout. Son bras était coincé dans une attelle. Ce qui supposait qu'il devait être cassé. Puis il se mit à fixer de nouveau le blond. Il remarqua qu'Ed avait des marques de fatigue sur le visage, les yeux était vitreux, il était comme absent en étant là. Il ne sut pas pourquoi, mais voyant l'état de blond il finit par lâcher ce qu'il avait dans les mains, et encore plus de larmes apparurent.

« Mais qu'est-ce qui t'es arrivé Ed... » Lâcha le brun. Il vit un tout petit sourire faire son apparition sur le visage du blond et des larmes tombèrent de ses yeux.

Fanfiction : Parmi eux [EdVy]Where stories live. Discover now