Prologue

289 21 8
                                    


Vont ils y arriver ?
C'est la question que je me pose à chaque fois que je les observe.

Eux qui ont le destin d'une planète entière entre leurs mains.

Mais bien sûr, ils ne le savent pas. Ils jouent au milieu de ce peuple d'ignorants, ces habitants de la Terre, ne se souciant pas du destin de mon pays. La déesse est bien trop indulgente, juste parce que se sont des gamins. Elle ne veut pas qu'on les entraîne ni même qu'on les informe de leur mission.

Moi je leur aurais appris à se battre dès qu'ils auraient pu tenir sur leurs jambes ! ça m'est complètement égal qu'ils soient des gosses. Ils ont été choisis pour sauver ma planète, alors qu'ils la sauvent, et plus vite que ça ! La déesse n'arrête pas de me répéter qu'ils n'ont pas choisis ce qui va leur arriver. Mais nous non plus, nous n'avons pas choisis la situation qui arrive sur notre planète, et encore moins ces morveux étrangers. Mon peuple ne va pas pouvoir attendre indéfiniment que ces enfants soient prêts !

La seule chose que j'ai réussi à faire sans que la déesse s'en aperçoive, est de donner un livre sur notre monde à l'une de ces gosses. Mais bien sûr, la seule à qui j'ai eu l'occasion de donner ce fichu bouquin, est à celle qui possède la magie du vent. Elle représente si bien les utilisateurs de vent, ces crétins d'Aériens, alors qu'elle ne les connaît même pas. Elle est toujours avec cet air mystérieux et confiant qui empêche de lire toutes émotions sur son visage. Et ses yeux ! Deux pupilles dorées qui décèlent n'importe quelle émotion en une fraction de seconde. J'ai senti plus d'une fois l'envie de lui foutre une bonne torgnole à cause de son stupide air supérieur. 
Et sa soif de connaissances digne des gens de son espèce la rend dangereuse.
Les Aériens sont dangereux, ils ne veulent pas se soumettre aux règles et leur amour pour les sciences les pousse beaucoup trop loin dans leurs recherches. 

Mais voilà, je me retrouve pieds et poings liés par la déesse, et mon seul espoir est une fille qui est la parfaite représentation d'un peuple que je méprise. La déesse qui se dit protectrice de notre planète à mis notre sort entre les mains de gamins sans aucun entraînement au combat. Et moi, dirigeante du plus puissant des quatre peuple, je suis obligée de capituler et d'attendre.

××××××××××××××××××××××××××××××××

Bonjour tous le monde !
Ce premier chapitre est différents des autres, donc c'est normal si vous ne comprenez pas grand choses. Tout les autres chapitres seront avec un autre point de vue.
Dernière petite chose que j'ai à dire c'est que la véritable intrigue de l'histoire commence au chapitre 2.
Salut !

Les quatre élémentsWhere stories live. Discover now