La soirée au manoir du conseil semble agitée. En effet, un nouvel assassinat se serait produit dans la ville de Roselière. Andros Némédon, étant à la tête du conseil, tenta de calmer ses membres qui semblaient bien fort paniqués par la situation s'aggravant sous leurs yeux.
- C'est insensé !
- Voyons Jorias, calme-toi donc.Le loup-garou s'étant levé de son siège se mit à faire les cent pas dans la pièce, qui a pour seul éclairage la lumière de la lune traversant les grandes vitres.
- Après Tom, maintenant c'est sa femme ! Rétorqua Jorias toujours autant affolé.
- Je sais bien que cette situation devient affligeante, mais nous ne pouvons rien faire pour le moment, répond Némédon, nous n'avons aucune preuve que ce soit bien lui.
- Ça semble évident pourtant ! Se mit à protester le vampire, il veut nous faire payer de l'avoir empêché de prendre le pouvoir !
- Oui Manius, je suis d'accord avec toi, mais comment capturer les Erion si nous ne savons pas où ils se cachent.Andros se leva, et celui-ci regarda tour à tour ses adeptes. Les membres furent bien heureux d'avoir confié la place la plus importante qui puisse exister à un homme qui s'investie tant à la survie de l'équilibre du monde surnaturel, qui de plus est un Némédon.
- Mes chers amis, nous finirons par les avoir, ne soyez pas si effarés.
- Mais comment ?Voilà que depuis le début de cette réunion de crise la fée, du nom de Lissandia, prit pour la première fois la parole.
« Pour l'instant je n'en ai aucune idée, mais nous finirons par les coincer. Je vous fais le serment que le monde surnaturel sera de nouveau en paix, et que ses ennemis seront éliminés pour de bon. »
Le regard du chef dégagea une forte détermination, tellement que les membres du conseil regagnèrent peu à peu espoir.
...
La nuit semble calme, comme pour tenter de faire oublier une fin de journée qui fut agitée par ce nouvel événement tragique. Encore une fois deux personnes ont été tuées, l'une à son domicile, et l'autre à la sortie de la ville de Roselière. Très vite les Erion ont été suspectés de ces meurtres. Mais encore une fois je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi ? Pourquoi avoir tuées ces personnes qui n'avaient rien à voir avec les descendants des trois familles ?
Tenant fermement ma veste en laine, je m'avance vers le fond du grand jardin de l'établissement.
Je regarde alors la forêt devenue floue par l'obscurité, tout en réfléchissant à d'éventuelles explications.
Et si ce couple assassiné détenait des informations précieuses qui ne devaient être divulguées ? Ce fut l'explication la plus probable qui me venait à l'esprit à ce moment-là.« Hum ? »
Alors que je continuais de me torturer l'esprit, un étrange bruit venant de la forêt lointaine attira mon attention. Lorsque je portai de nouveau mon regard vers celle-ci je ne vis pourtant rien. Mais en me concentrant davantage sur l'obscurité j'aperçus deux lumières violettes vives, qui apparemment me fixèrent également. Je sentis à ce moment-là des milliers de frissons me parcourir le corps, démarrant de mes orteils pour remonter jusqu'à mon cerveau, pendant que l'adrénaline m'envahissait également.
« Bordel, mais c'est quoi ça... »
Je suis sûre que ça n'a rien de normal. Ça semble être des yeux mais je suis sûre qu'aucun animal, ou aucune créature n'en possèderait comme tels...
Et alors que je continuais de regarder cette anomalie en silence une énorme douleur me transperça littéralement le crâne, c'est comme si j'avais une migraine, si violente que j'étais sur le point de m'évanouir.
Tandis que mes mains attrapaient automatiquement ma tête cette même douleur disparu aussitôt.
En une seconde je n'avais plus rien, comme si cette forte migraine n'était que le fruit de mon imagination, comment c'est possible...
VOUS LISEZ
LUNE DE SANG
ParanormalTrois familles aux pouvoirs incomparables furent créées par leurs ancêtres sorcières. A l'heure d'aujourd'hui, Asalia, l'une des héritières voit sa famille entière se faire décimer par l'une des autres familles, les Erion. La jeune fille qui fut ens...