« Eh ! Attendez ! »
Asalia et Erenel finissent par se retourner vers moi.
- Je peux savoir pourquoi ça vous intéresse autant ?
- Disons que nous sommes simplement curieux, comme tous les autres.Simplement curieux a t-elle dit... Je suis assez intelligente pour savoir qu'il y a beaucoup plus que ça.
Ces deux personnes qui au départ étaient des solitaires confirmés, qui n'en avaient rien à faire des autres se sont étrangement rapprochés, et je suis sûre que la cause n'a rien d'anodin.
Mais la vraie question est : Que cherchent-ils réellement ? Pourquoi vouloir obtenir des renseignements sur ce couple ?Durant notre temps de pause j'avais alors décidée de suivre les deux. Je marchais toujours à quelques mètres derrière eux, sans pour autant me faire remarquer. Sauf qu'à un moment donné mes suspects s'arrêtèrent dans un coin étrangement écarté du reste. Tout en restant à une bonne distance je tentai de déchiffrer leur conversation, mais cela m'était tout bonnement impossible.
Ils sont bien trop loin et je ne peux pas me rapprocher, au risque de griller ma couverture.« Nami Isawaki.»
Jae-Yong. Le garçon me prit par surprise. Je me décollai du mur et me tournai vers celui qui me dépassait de deux têtes, sans exagération !
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Non.
- Hum... D'accord.Le jeune homme sembla légèrement irrité, il ne s'attendait sûrement pas à une telle réponse...
- Je sais très bien que tu es en train de les espionner.
- Et quoi ? Tu vas aller leur dire que je me la joue Sidney Reilly ?
- Qui ça ?
- Quel inculte... Laisse tomber.Je soupire, exaspérée que ce garçon n'ait pas pris de vrais cours d'histoire.
- Mais dis-moi Isawaki, pourquoi irais-je te dénoncer si j'en fais de même ?
- Comment ça ? Toi aussi tu t'improvises espion durant ton temps libre ?
- Que pour ces deux-là.Alors lui aussi les suspecterait de quelque chose...
- Quand on a des gènes de chasseur on remarque tous les petits détails que les autres ne voient pas en temps normal.
- Moi j'ai bien réussis à le remarquer aussi.
- Oui mais toi tu n'es pas normal.
- Sympa de ta part...Jae-Yong me lança un sourire moqueur, visiblement fier de sa petite pique, ce ne sera certainement pas mon grand ami celui-là...
- Je me souviens du premier jour quand Asalia est arrivée, commença Jae-Yong, elle était si renfermée, et dès que quelqu'un lui posait une question sur les Erion elle leur criait limite dessus... Et puis le deuxième jour tout a changé. Dès que quelqu'un se mettait à parler des trois familles elle était totalement obnubilée par la conversation. J'étais tellement perturbé par ce soudain changement de comportement...
- Ce matin ils m'ont posés des questions concernant le couple assassiné. Je me méfiais bien évidemment dès le début, mais quand Asalia a répondu à ma question, c'est devenu encore plus suspect.
- Que lui as-tu demandé ?
- Pourquoi ils voulaient avoir des infos sur eux.
- Et qu'ont-ils répondus ?
- Qu'ils étaient simplement curieux.
- Hum...Jae-Yong se frotta le menton en signe de réflexion.
- Sérieusement, eux, ces deux-là seraient simplement curieux ? A mon avis ils cherchent à avoir des réponses. On sait tous que les trois familles nous cachent des choses, et je suis sûr qu'eux aussi l'ont bien compris.
- Oui, ils doivent sûrement tenter de résoudre tout ça. J'avoue que moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe réellement avec ces histoires de dynastie, de sorcières...
- On n'a qu'à mener notre propre enquête alors.
- On ?
VOUS LISEZ
LUNE DE SANG
ParanormalTrois familles aux pouvoirs incomparables furent créées par leurs ancêtres sorcières. A l'heure d'aujourd'hui, Asalia, l'une des héritières voit sa famille entière se faire décimer par l'une des autres familles, les Erion. La jeune fille qui fut ens...