43

822 70 18
                                    

[Eren 17 ans
Jean 18 ans]

Eren écarquille les yeux, me regardant avec peur. Et comme d'habitude, j'avais fait passer mon bonheur avant le tien.

- Jean, je ne veux pas avorter... Même si je suis jeune et sûrement incapable de m'occuper d'un enfant, je me suis fait la promesse de ne jamais avorter si je tombe enceinte, même accidentellement. Et j'ai besoin de toi, tu es le père de cet enfant. Et, tu m'aimes non ?

Il se relève et s'approche de moi alors que je restais stoïque. Et lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, je tourne la tête, l'empêchant de m'embrasser.

- Je n'en veux pas. Réfléchis Eren, soit c'est l'enfant, soit c'est moi.

Non, non, non... Pourquoi ? Pourquoi j'ai dis ça alors que je pense tout le contraire. Je veux être avec Eren, je veux l'embrasser, le prendre dans mes bras, le consoler, lui dire que je serais là pour lui, qu'on franchira cet obstacle ensemble, que je prendrais mes responsabilités, que je l'aime...

Mais ce n'est pas aussi facile...

Eren se mord fortement la lèvre, une larme coulant sur sa joue. Je lui ai laissé un dilemme ou chaque choix le fera souffrir, je suis la pire des ordures. Pourquoi à chaque fois, je le fais pleurer ? J'étais censé le rendre heureux ! Alors pourquoi...?

De toute façon il va me choisir, il ne peut pas vivre sans moi...

- Sors de chez moi, Jean.

Hein ?

Il ne me regarde même plus, baissant la tête. 
Alors voilà où mènent mes conneries... A cause de moi Eren va élever un enfant seul qui ne verra jamais son père pendant que je serais heureux tout seul. Quelle ironie.

Bon alors, au moins c'est prouvé : mon style d'avant sur cette fiction à complètement changé. Si vous préférez le style d'écriture que j'utilisais avant, je suis désolée mais je n'arrive pas à le reproduire. Et puis celui-là n'est pas si mal ^^ 

Mon histoire •Jeren•Where stories live. Discover now