44

791 77 19
                                    

[Eren 17 ans
Jean 18 ans]

Un mois est passé, je n'ai plus jamais parlé avec Eren. J'ai bien essayé mais il m'a bloqué de partout et me fuit comme la peste. C'est compréhensible...

J'étais au lycée, assis sur un banc avec Reiner qui me parlait de tout et de n'importe quoi. Mais je ne l'écoutais pas vraiment, mon regard était fixé sur une personne particulière.

Eren était assis sur un banc, seul. Maintenant que Armin et lui s'étaient engueulé à cause de moi, il n'avait plus aucun amis. Et même quand nous étions encore ensemble, nous nous parlions pas au lycée, je n'avais pas envie de me faire juger parce que je sortais avec lui.

Mais bizarrement, depuis quelques temps, je le voyais aller vers Reiner de temps en temps, alors qu'ils se détestaient.

- Reiner.

Il tourne sa tête vers moi, haussant un sourcil comme pour me demander ce qu'il y avait.

- Pourquoi je te vois traîner avec Eren parfois ?

- Ah ça...

Il regarde Eren et se lèche la lèvre, un sourire malsain prenant possession de ses lèvres.

- Il m'a avoué être enceinte mais que le père de l'enfant l'a abandonné. Vue que je suis un alpha il m'a demandé si je pouvais être le père de l'enfant, il avait l'air tellement desespéré que je me suis retenu de rire.

Mon coeur se met à battre plus fort, la peur commençant à petit à petit me ronger l'estomac.

- Il m'a dit qu'il ferait n'importe quoi pour que je sois le père ! Alors maintenant il est sous mes ordres, et je le menace de ne pas être le père du gosse si il ne m'obéit pas, du coup il fait tout ce que je lui demande !

Putain non, ne fais pas ça...

- Mais ce con croit vraiment que je vais m'occuper de son gamin ! Quand j'aurais fini de m'amuser avec lui j'irais chercher un autre vide-couilles. 

Eren... Je suis tellement désolé...

Je suis triste pour Eren et pourtant je l'enfonce petit à petit dans la merde ;-;

Mon histoire •Jeren•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant