54

494 41 4
                                    

[Eren 17 ans 
Jean 18 ans]

Lorsque tes yeux se sont relevés vers moi, je ne savais pas comment décrypter ton regard. Est-ce que tu n'avais vraiment aucune idée de pourquoi je t'avais demandé cela ? Ou est-ce que justement tu le savais mais tu avais peur que je fasse comme Reiner ?

Encore une fois, un soupir franchit la barrière de mes lèvres. Il était clair que je n'étais pas comme cette ordure. Même si je t'avais fait bien pire que lui, je possédais tout de même des sentiments alors que je doutais des siens.

Revenant à moi, je tendis ma main vers ton visage, affichant un petit sourire qui se voulait rassurant.

Je t'aime, tu m'aimes, alors n'aies pas peur...

- Eren, je ne te forcerai jamais à le faire avec moi, d'accord ? Alors prends ma main et je prendrai ça comme une réponse positive; reste silencieux et je ne chercherais pas à aller plus loin.

Je te voyais te mordre la lèvre, baissant la tête en fronçant les sourcils. Je savais très bien que tu étais dans une profonde réflexion. Tu devais sûrement te demander si tu étais réellement prêt à passer ce cap avec moi. Car après cette première expérience qui a engendré un long mois de dépression, je ne pouvais que comprendre que tu te méfiais de cet acte.

Après quelques secondes à attendre, je hocha la tête et retira ma main, me retournant pour aller jusqu'à ma chaise.

Je ne pouvais qu'approuver, et je m'attendais à cette réponse.

Mais c'est alors qu'une petite pression sur la manche de ma chemise me fit tourner la tête vers toi, mon coeur fondant littéralement sous la vue. Tes joues rougies étaient à croquer et ce petit air timide que tu affichait me donnait envie de te câliner.

Et alors que j'allais te demander ce qui n'allait pas, tu pris les devants et parla avant moi.

A-Allons dans la chambre, Jean...


Moi je dis, y aura enfin le premier lemon alors que ça fait bientôt 3 ans que cette fanfic est publiée mdrr

Mon histoire •Jeren•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora