22

2.7K 143 88
                                    

Je pourrais pas vous sortir le chapitre demain alors je vous le balance avec un jour d'avance; je pense pas que vous soyez malheureux de cette nouvelle 😌

Sur ce : bonne lecture

22 Janvier 2014

Mes yeux s'ouvrent enfin, ne le restant pas longtemps à cause de la lumière du jour qui m'aveugle. Putain il est quelle heure encore. J'attrape alors mon téléphone pour avoir réponse à ma question et je soupire en voyant qu'il est 13h passé. Heureusement qu'on est Dimanche. Sinon je serai dans une sauce pas possible.

Je sors finalement de mon lit après avoir répondu à un sms d'Ari qui me demandait pourquoi je lui ai pas répondu à un sms qu'elle m'a envoyé dans la soirée, je lui réponds alors vaguement que j'étais occupée puis l'emporte avec moi direction la cuisine. Mais bien sûr, dans mon appart', pour que j'arrive à la cuisine; faut que je passe dans le salon. Et j'ai un énorme bug en trouvant Tarik allongé sur le dos sur mon canapé, torse nu, en caleçon plus précisément, la bouche entre-ouverte l'air totalement apaisé. Il n'a pas son regard qui peut devenir noir à tout moment quand quelque chose le contrarie par exemple. J'ai eu la chance, si on peut appeler ça une chance, de remarquer cela hier soir quand on s'est battu pour payer la note et qu'on a fini par faire moitié-moitié quand il s'est prit un payement refusé pour la totalité de notre repas. Il avait réellement l'air agacé et il me semble que ça avait été pas mal gênant durant le chemin du retour. Mais en tout cas. J'avais pas souvenir qu'il était resté ici dormir. J'ai dû lui proposer automatiquement et ça a dû me passer au-dessus d'la tête. Chose débile sachant qu'on vit tous les deux à Corbeil, m'enfin. Rien de grave en soit.

Rien de grave si ce n'est que mon regard ne reste pas longtemps planté sur son visage, analysant son torse musclé et ses abdos ainsi que ses épaules taillées à la perfection. Il est vraiment, mais vraiment, pas mal. Je finis par me sortir ça de la tête en me disant que je ferai mieux de le laisser dormir comme un bébé, depuis que je le connais, du moins, depuis notre première séance plutôt; il a des cernes assez impressionnante alors si il arrive enfin à dormir un peu actuellement, autant le laisser.

La pensée que je viens d'avoir me fait d'ailleurs grogner; j'ai un putain de patient qui dort à moitié à poil dans mon salon. Et en plus de ça ; moi je le mate. Y a vraiment plus rien qui va chez moi. Mais bon, il est là alors je vais pas réveiller en furie pour le foutre à la porte, un minimum de respect disons. Je souffle alors, me concentrant alors sur mon but principal : mon petit-déjeuner.

Ne savant ce qu'il déjeune le matin ni même si il déjeune, je ne prépare que mon repas habituel malgré l'heure tardive. Me faisant mon fameux thé vert à la menthe ainsi que quelques tartines au nutella et un jus d'orange. Une fois assise sur la petite table dans ma cuisine, j'ai à peine le temps d'avaler une gorgée de mon jus de fruit que Tarik rentre dans la pièce, son jean à peine enfilé qu'il finit de fermer en rentrant dans la pièce. Sa braguette fermée et le bouton mis, ses yeux se relèvent vers moi.

-Euh, smeh, je te cherchais mais je pensais pas que tu serais déjà... enfin... là quoi

-C'est un peu chez moi pourtant ricanais je, le mettant un peu plus mal à l'aise alors que moi je venais tout juste de jouer la carte de l'humour pour cacher le fait que je bavais littéralement sur son torse y a quelques minutes

Je dois d'ailleurs me faire violence pour le regarder dans les yeux et ne pas laisser les miens mater son torse. Manquerait plus qu'il le remarque après ça, m'enfin.

-Tu déjeunes quelque chose le matin ?

Je le vois lancer un regard vers ce qu'il y a devant moi avant de me répondre.

Silence [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant