34

2.9K 141 110
                                    

8 Mai 2014

PDV DE TARIK

Je soupire en remarquant la date sur mon phone... Et dire que ça fait une semaine qu'on est enfermé ici à quasi pas voir la lumière du jour. C'est à peine si on a le temps de rentrer chez nous s'doucher. On est tellement occupés ici et que je suis pas allé à la muscu depuis bien trop longtemps, remplaçant mes repas équilibrés et heures à bosser mon corps par des grecs ainsi qu'des heures derrière des feuilles et un fucking micro.

Je suis plus fatigué, à ce niveau là, je suis lessivé, mais disons que ça en vaut la peine... Du moins j'espère qu'on passe pas autant de temps éloignés d'nos proches dans le vent. Et par proches j'entends parler de Sarah et notre daron qu'on tirait la tronche quand on leur a dit qu'on pouvait pas venir à la mosquée et déguster le fameux couscous de notre belle-mère ce Vendredi. Les soirées de nos gars qu'on refuse constamment ainsi que leurs reproches comme quoi on s'enferme trop et qu'on devrait faire gaffe à nous. En passant par Yanis qui a confié à Lucas qu'il a l'impression que ses deux frères ont clamser tellement ont a disparu depuis quelques temps, faisant quasi tout passer après l'son. Autant dire que l'ambiance est loin d'être bonne, mais on a besoin de ça, de s'enfermer quitte à en oublier tout ce qui compte pour ne voir que par nos projets artistique. C'est comme ça qu'on produit le plus et surtout, le mieux.

Et j'avoue que là, je suis en train de réaliser à quel point j'en peux plus, mes proches me manquent, c'est évident. Mais Aimée bien plus. Dès que je ferme l'oeil j'ai l'impression de sentir ses lèvres contre les miennes. Et quand j'ai le bonheur de m'endormir deux petites heures, je finis par rêver de son corps nu au milieu de mes fantasmes les plus fous. Le pire c'est que je le sais, elle me l'a dit lors de la soirée bobo dans laquelle Lucas m'a fourré, elle m'a dit qu'elle s'inquiète pour moi. On a d'ailleurs passé le chemin du retour jusqu'à Corbeil à en discuter, je lui avais promis de faire des efforts pour finalement faire encore plus le mort qu'avant. J'ai salement été con pour le coup. Mon portable étant éteint depuis dimanche dernier, je sais même pas si elle a essayer de me joindre ou non. Ça va me rendre barge toutes ces conneries sah.

Je sens que ça va gueuler, mais autant que ça gueule maintenant plutôt qu'attendre encore plus.

Mon téléphone une fois rallumé je soupire d'apaisement en voyant qu'il me reste 62% de batterie, c'est déjà ça.

De Tarik :
On peut se voir ? Même bar où je t'ai croisé y a quelques mois quand j'y suis sortie avec les gars

Je pensais devoir attendre bien plus avant d'avoir une réponse mais finalement elle ne me laisse pas patienter bien longtemps, et tant mieux. Les problèmes sur certains sons et l'impression d'être de nouveau enfermer me crée de l'énervement bien plus rapide que d'habitude... Déjà que d'habitude jouer la carte de la patiente et de la compréhension n'est pas mon plus grand fort.

D'Aimée :
Salut le revenant. Désolée mais non, j'ai mieux à faire ce soir.

Je fronce alors les sourcils en découvrant sa réponse, peu habitué à me faire refoule, encore plus de cette manière. Mais je décide de ne pas jouer l'enfant comme j'aime tant le faire automatiquement en tant normal. J'ai assez perdu de temps pour pas la voir durant une semaine, faut que je me bouge un peu plus là. Alors non je vais pas bouder et continuer de faire l'enfant mais plutôt foncer dans le tas. Quitte à foncer dans une embrouille.

De Tarik :
Ah ouais ? Et t'as quoi de mieux à faire, vas-y, vends moi du rêve

Cette fois encore, sa réponse ne tarde pas à s'afficher sur mon écran.

D'Aimée :
On est Dimanche soir, donc j'ai des dossiers à analyser pour la semaine.

De Tarik :
Tu bosses trop, viens te détendre avec moi

Silence [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant