Prologue

4.3K 185 15
                                    

Hiver 1998 à Volgograd anciennement Stalingrad :

Un soir de janvier où la neige tombe sur le paysage plongé dans la nuit obscure. Les seuls signes de vie aux alentours sont de la fumée sortant d'une cheminée et une source de lumière qui éclaire les environs, cela provient d'une petite maison à l'écart de la ville au milieu des champs enneigés.

À l'intérieur les seuls bruits que l'on entend sont les tic-tac du balancier de l'horloge ainsi que les crépitements des bûches dans la cheminée du salon ce qui donne une ambiance chaleureuse à la pièce.
À côté de la cheminée se trouve un homme assis dans son fauteuil tenant son journal. Une petite fille est assise par terre entre les jambes de son père entrain de jouer avec ses poupées. En face une femme est assise autour d'une petite table touillant sa petite cuillère dans sa tasse de thé. Elle prend le temps de replacer une mèche rousse derrière l'oreille de sa fille assise sur la chaise d'à côté. Celle-ci a le regard concentré sur ce qu'elle dessine, sur cette même table sous le regard attendri de sa mère.

Nous sommes en semaine et l'horloge indique qu'il est vingt deux heures et les filles ont école, enfin normalement, si leur vie n'avait pas basculé elles iraient à l'école mais ce n'est pas le cas.

Dans cette maison se trouve une
famille, une famille heureuse et cette famille est celle des Romanov.

Dans cette maison se trouve une famille, une famille heureuse et cette famille est celle des Romanov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant