Drive (instrument) - Halsey
⧗ ⧗
Déjà 3 mois que Steve et moi nous entraînons ensemble non pas seulement dans le but de me perfectionner, mais aussi car c'était devenue une habitude. J'arrive devant la salle d'entraînement lorsque je croise Rogers qui passe dans le couloir.
- Elena. Dit-il en hochant la tête.
- Salut Steve.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Bien, je pars en réunion de jeunes recrues et toi ?
- Réunion des Avengers.
- Emploi du temps chargé alors. Dis-je ironiquement.
- On peux dire ça. Rigole-t-il.PDV Steve :
Depuis que j'ai entraîné Elena, je passe sans arrêt mon temps libre avec elle ce qui déplaît quelque peu à Natasha qui est ma coéquipière de base.
Au fil du temps j'ai appris à la connaître, elle est comme sa sœur au niveau caractère.
Elle peut paraître froide, mais quand elle se sent en confiance elle devient tout de suite à l'aise. Lors d'une de nos conversations elle m'a confié que la chose qu'elle voudrait le plus c'est de partir en mission.Bizarrement j'ai retenu cette phrase et il est vrai que depuis que je l'entraîne je vois de fortes améliorations sur ses aptitudes. J'ai donc décider d'aller négocier ça avec Furry.
Je me dirige vers le bureau, une fois devant la porte je toque. J'ouvre celle-ci quand j'entend une voix m'inviter à entrer.- Directeur Furry. Dis-je en rentrant.
- Captain. Que me vaut cette visite improvisée ?
- Je voulais vous faire un rapport à propos de l'agent Elena Romanoff. Ses aptitudes se sont améliorées, cela fait plus de deux mois que je l'entraîne sans relâche et je vois une grosse amélioration.Je sors au maximum tous mes arguments pour qu'Elena puisse partir en mission.
- Pourquoi vous me dites cela maintenant ?
- Car je sais qu'elle est prête à aller sur le terrain et j'aimerai qu'elle m'accompagne en mission. Wilson a de nouveau trouver une piste sur Barnes.
Furry fait une mine peu convaincue a l'entente de son nom, il hésite quelques instants avant de céder.
- Bon... c'est d'accord
- Merci directeurPDV Elena :
Je suis en pleine réunion des futurs agents, mon but est de les initier, d'être un peu leur guide vu que ce sont que des novices.
La vidéo de présentation se termine, je me tourne face à eux et leur fais le speetch d'arrivée et de préparation.
- Qu'est-ce qu'elle va faire ? Dit une recrue un peu plus loin.Mon sang ne fait qu'un tour, je me retourne en direction de celui-ci pour le regarder froidement. Je le saisis par le col de sa veste et le jette par terre. Il tombe et me regarde avec des yeux ahuris par ce qu'il venait de se passer.
Je m'accroupis face à lui toujours en le tenant par le col.- Tu sais qui je suis ? Demandai-je strictement.
- Vous...vous...êtes l'agent Romanoff. Bégaye t-il.
- Tu sais ce que ça fait d'avoir un passé dans l'espionnage ? On apprend des choses intéressantes tu sais ? Par exemple si j'appuie ici avec mon genoux. Dis-je en posant mon genoux sur son bassin. Ton sang se coupe, et tu pers l'usage de ta jambe accompagnée d'une fracture. Ça serai dommage de finir avec une jambe en moins, alors que ça n'a pas encore commencer. Dis je en lui faisant mine d'être désolé.Je le plaque contre le mur avec un bras en dessous de la gorge, le fusillant du regard. S'il le pouvait le jeune homme partirait en courant mais ne le fait pas.
- Voila ce qui t'arrivera si tu fermes pas ta geule. Lui dis-je en tant qu'avertissement.
Je vois dans ses yeux qu'il est apeuré ce qui m'arrache un rictus de victoire. Je le lâche pour terminer ma présentation.
- Première leçon ne jamais sous-estimer son adversaire.
VOUS LISEZ
Russian dolls
FanfictionElena ne s'est jamais demandé ce que c'était d'être normale ou plutôt elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment être normale quand tu partages le même nom que la célèbre Black Widow. Car oui, Elena est la sœur de la redoutable Natasha Romanoff. Et c...