Chapitre 9

2.7K 118 6
                                    

What goes around - Justin Timberlake

⧗⧗

Il est 9h00 lorsque je me réveille dans ma chambre déjà ensoleillée. Je me lève et pars me préparer en direction de la salle de bain pour ensuite partir travailler. Natasha elle est déjà partie depuis bien longtemps comme à son habitude. J'en déduis que je n'allait sûrement pas la voir beaucoup avec le retour de Steve qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Comme à mon habitude je me dirige vers la salle d'entraînement où je croise ma sœur qui sort de celle-ci.
- Mais nôtre entraînement ?
- Elena, la dernière fois qu'on s'est entraîné tu as fait n'importe quoi.
- C'est pas vrai.
- Clint me l'a dit, tu as difficultés pour te contrôler, va voir Steve il t'entraînera.
- Mais...

Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle est déjà partie. Agacée je traverse les couloirs à la recherche de Steve Rogers pour pouvoir m'entraîner pour m'améliorer pour aller sur le terrain.

Après plusieurs minutes je le vois tourner l'angle du couloir, j'accélère mon allure pour le rattraper et l'appelant.
- Captain Rogers !
À l'entente de son nom, il se retourne face à moi. Je le regarde de haut en bas détaillant sa tenue plutôt décontracté pour un agent en service. Il est habillé d'un teeshirt blanc et d'une veste bleue et d'un jean.
-  Oui ?
- Je peux vous demander un service ?
Il me hoche la tête et me regarde les mains dans les poches.
- Ma sœur ne veut plus m'entraîner et...
À peine je finis ma phrase qu'il me coupe la parole, comme si il se doutait de ma requête.
- Excuse moi, tu voudrais que je t'entraîne c'est ça ?
- Oui.

Je divague quelques instants en repensant à comment il savait ce que j'allais lui demander mais peu importe.
- C'est vrai que remarqué quelques défauts la dernière fois si je peux me permettre. Dit-il un peu gêné. Mais je te préviens c'est pas à cette heure-ci que je m'entraîne.
- Peu importe tant que j'ai l'honneur d'être entraîné par le fameux Captain America. Dis-je en rigolant.
- Alors à ce soir.
- Ce soir ? Mais où ?!
Il me sourit en guise de réponse et repart laissant la question en suspens.

J'attends avec impatience la fin de journée pour notre entraînement de ce soir.
Une fois la fin de soirée arrivée, je me rappelle que Steve ne m'a pas donné l'adresse du rendez-vous pour l'entraînement. N'ayant aucun moyen pour le contacter c'est déçue que je me rends à la salle que je fréquente habituellement.

Natasha a raison, il est vrai que je ne suis pas à la hauteur de mon titre de black widow. Il est difficile pour moi d'être à la hauteur quand on a ce nom qui repose sur nos épaules, avec en plus les regards me comparant sans arrêt à ma sœur.

En arrivant dans la salle une fois changée, je tombe sur Steve qui m'attendait prêt du ring. C'est alors que je comprends que pour lui il est évident de venir s'entraîner là car c'est notre salle à tout les deux.
- Prête ?
- C'est quand tu veux.

Je lui lance un rictus et le combat commence.
Il attaque le premier en tentant de me donner coup que j'esquive facilement. Je lui rends en retour mais ils les esquivent avec rapidité.
Les coups s'enchaînent, nos corps se heurtent jusqu'à ce qu'il m'attrape par le poignet et me fait une clé de bras.

Je lui offre en échange un coup dans le ventre ce qui me fait sentir les abdos qu'il a sous son tee-shirt. Je le regarde un peu déstabilisée car il ne semble rien sentir. Voyant le bon côté des choses je me dis qu'il fait un bon sac de frappe vivant et je peux évacuer ma colère si besoin.

Je me jette au sol et en profite pour lui faire une balayette qui le fait tomber au sol.
- Et là tu l'as sentis celle là ? Dis-je moqueuse. Je l'immobilise rapidement en me mettant au dessus de lui, mais vu qu'il est toujours plus fort que moi, il réussi à me faire basculer sur le côté pour finalement finir dessus a son tour.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant