Chapitre 1

4K 170 28
                                    

Frank Sinatra - Strangers in the night

⧗ ⧗

Les Romanov sont une famille impériale de Russie, Sergei le seul héritier de la famille a rencontré il y a 12 ans Katerina Maslov une Russe issue d'une famille noble.
En 1990 ils finissent par avoir une une fille qui va s'appeler Natalia Alianova Romanova.

Pendant plusieurs années les Romanov vivent tranquillement au château là où leur fille grandit.
Un jour Sergei sort se promener avec sa petite Natalia à peine âgée de 2 ans en ville lorsqu'il remarqua qu'ils sont suivis. Plusieurs hommes vêtus de noir sont aux quatre coins de la place de là où ils se trouvent. Ce n'est pas le hasard.

Sergei comprend ce qui se passe, il prend rapidement sa petite Natalia dans ses bras et s'immisce dans la foule pour les perdre de vue, ce qu'il réussit.
Arrivé à la voiture il attache Natalia, qui le regarde étrangement avec ses yeux verts perçants.
- Ça va chérie ? Demande-t-il Inquiet.
Natalia rigole comme un bébé et parle dans une langue que son père ne connait pas. Il sourit soulagé en voyant que sa fille va bien, il démarre la voiture et roule jusqu'au château familial.

Après avoir surveillé toutes les 30 secondes dans son rétroviseur s'il n'était pas suivi, il tourne le volant pour pouvoir prendre un petit chemin goudronné qui mène jusqu'à un portail.

Le portail s'ouvre sur une immense cour, il détache aussitôt Natalia et rentre rapidement à l'intérieur.
Il appelle à haute voix sa femme dans le haul d'entrée, celle-ci descend les marches rapidement.
- Sergei que se passe-t-il ? Demande-elle inquiète.
- Katerina prépare nos affaires il faut qu'on s'en aillent. Prends le strict minimum.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Demande-t-elle incrédule.
- Je t'expliquerai plus tard.
Voyant que ce n'était pas le moment pour poser des questions, elle prend Natalia dans ses bras et monte à l'étage pour faire leurs affaires.

Quelques minutes plus tard elles descendent toutes les deux dans le hall accompagné de servants qui portent leurs valises.
Sergei lui fait des vas et viens au rez-de-chaussée à la recherche de leurs papiers, lorsqu'il voit sa femme et sa fille ici en train de l'attendre, il leur dit « aller à la voiture, j'arrive ».

- Nous quittons la maison, nous ne reviendrons pas, je ne vous dirai pas où est-ce que l'on va, pour notre sécurité à tous. Donne-t'il comme ordres aux servants du château.
Ils hochent seulement la tête en guise de réponse, triste que la famille qu'ils servent depuis plusieurs générations part dans de telles conditions.

Il finit par enfin sortir, il descend les petites marches de l'entrée du château et rentre immédiatement dans la Chevrolet Camaro noire de 1969.
Il vérifie que tout le monde est là et appuie sur la pédale de l'accélérateur.

Voilà comment les Romanov s'étaient retrouvés dans cette petite maison loin de leur château. À l'époque la rumeur courait que le KGB enlevait des petites filles pour ensuite en faire des espionnes.
Étant un ancien élève du KGB Sergei a tout de suite reconnu les agents et savait que la seule solution de mettre en sécurité sa famille était de quitter la ville.

Le 25 août 1993 la petite Natalia devient la grande sœur d'Elena Alianova Romanova.
C'est dans cette maison que la petite Elena va grandir aux côtés de sa famille.

Maintenant en 1998:

- C'est superbe ma chérie ! Dit Katerina en regardant le dessin de sa fille posé sur la table.
Natalia lui rend un sourire en guise de réponse. La petite rousse se lève de sa chaise et prend le dessin pour aller l'offrir à son père.
Elle arrive devant le journal et donne des petits coups comme si elle toquait à la porte.
Sergei baisse son journal et voit Natalia souriante.
- Oui chérie ?
Elle lui tend le dessin fièrement.
- Oh mais c'est pour moi ? Merci ma chérie. Viens là.
Natalia monte sur ses genoux sous le regard jaloux de sa petite sœur.
- Moi aussi je veux venir. Ronchonne Elena.
Sergei pose son journal et le dessin sur le canapé à côté pour que son autre fille puisse venir.
- Viens là ma poupée.
Sergei avait pris l'habitude de donner ces surnoms affectueux à ses deux filles ce qu'elles aimaient particulièrement.

La petite brunette grimpe sur les genoux de son père aidé par sa grande sœur qui la tire par les bras.
Les deux fillettes se fixent de leurs yeux verts quand elles sont interrompues par des chatouilles venant de leur père.
Des éclats de rires retentissent dans la pièce, Katerina regarde la scène en souriant face à ce magnifique tableau.
- Sergei. Dit elle en rigolant. Laisse les.
Il écoute alors sa femme et laisse ses filles tranquilles, elles reprennent leurs souffles et sèchent leurs larmes de rire.

Natalia jette un œil vers la porte car la lumière de l'entrée s'est activée.
Elle regarde celle-ci en fronçant les sourcils se demandant qui peut bien venir à cette heure, et qui peut venir ici surtout que personne ne sait qu'ils vivent ici. Interloquée elle descend des genoux de son père toujours le regard vers la fenêtre de la porte d'entrée.
Sergei sentant que quelque chose n'allait pas pose Elena par terre et se lève du fauteuil où il était pour ensuite aller à côté de la cheminé.

- Natalia chérie qu'a tu vue? Demande sa mère.
Sergei pose sa main et appuie sur le côté de la cheminée ce qui déverrouille une trappe avec des armes. Un fusil, des revolvers, quelques grenades, certains réflexes ne s'oublient pas surtout pour un ancien agent du KGB. Il saisit deux revolvers sous les regards incompris et étonné de sa femme et ses filles.
- Ils sont là.

 - Ils sont là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant