Chapitre 7

2.9K 134 9
                                    

In the end - Linkin Park

⧗ ⧗

PDV Elena :

La nuit est tombée il y a à peine une demie-heure ce qui nous laisse le temps de nous préparer.
Je saisis l'un des sacs de sport et le pose sur mon lit pour le vider. Je sors de celui-ci ma combinaison ainsi que mes armes et les étalent sur mon lit : couteaux, gadgets, révolvers, munitions, tout y est.

Après avoir enfilé nos combinaisons dans la salle de bain, je reviens dans la chambre plongée dans l'obscurité totale en sentant une présence derrière moi. Sachant que ce n'est pas Nat car elle est sortie dehors vérifier les alentours. Je me dirige vers le lit, faisant semblant de n'avoir rien sentit pour pouvoir prendre un de mes couteaux au cas où.

Je le prends doucement et me retourne subitement en tentant de toucher mon adversaire. Mon coup est tout de suite stoppé de nouveau dans un bruit métallique. Reconnaissant ce son, je repousse l'individu  me permettant de reculer pour apercevoir la silhouette du soldat de l'hiver face à moi.

- Qu'est-ce que tu fais la Soldat de l'hiver ?
- Je savais que vous aviez une mission ici alors je suis venue.

Soudain la lumière s'allume laissant place à Natalia rentrant dans la chambre. En voyant l'homme présent dans la pièce, elle dégaine instinctivement son revolver afin de viser le soldat soviétique. Je viens de poster devant lui pour montrer qu'il est de notre côté.
- Terminator est gentil. Dis je en rangeant mon couteau.
- Pourquoi il est là ?
- Pour vous apporter mon aide. Dit-le concerné.
- On doit juste éliminer un homme d'affaires j'te rappelle. Dis je.
- Ouais mais notre homme ne doit pas être le seul américain en voyage ici, il y a aussi des agents. Annonce Natalia.
- On fait quoi alors ?
- On suit le plan, finalement on va avoir besoin de ton aide soldat.

C'est tout les trois que nous vagabondons de toits en toits pour arriver à l'immeuble en brique vu un peu plus tôt dans la journée. Je pars me positionner à l'endroit que j'avais repéré et positionne ma Kalashnikov à l'endroit parfait pour tirer.
La rousse regarde l'heure affichée sur son bracelet et se positionne aux côtés du fameux terminator.
- À 2h, cible en vue.

Je regarde aussitôt à travers le viseur aperçois qu'il commence à voir du mouvement, malgré ça rien n'affirme que c'est notre cible. J'attends donc de pouvoir les identifier et tirer, il me parait voir plus de monde que prévu, ce qui suspect.
- Nat il y a un problème.
- Quoi ?
- La cible n'est pas là.

Je n'ai pas le temps d'étendre sa réponse qu'une rafale de balles s'abat sur moi. Je me réfugie rapidement derrière le muret en attendant que ça cesse. Après quelques minutes j'aperçois de loin un agent que je tue d'une balle dans le thorax.

PDV Natalia :

Je dégaine mes deux revolvers et tire sur les agents face à moi lorsque une flèche vient se loger à mes pieds. Je baisse le regard sur celle-ci laissant remarquer une petite lumière rouge clignotante. À ce moment là quelqu'un se jette sur moi, laissant la flèche exploser un peu plus loin.

J'ouvre les yeux et tousse à cause de la fumée qui se dégage de l'explosion qui venait de se produire. Je sens un poid lourd m'écraser, celui-ci relève la tête et je reconnais le soldat de l'hiver qui vient de me sauver la vie.

Nous nous échangeons un bref regard quand je sens une présence sur le côté, je tourne la tête et tend mon bras gauche sur le côté pour tirer sur l'agent qui nous visait. L'homme au sol grâce au dard que je viens de tirer.

Je baisse mon bras et soupire fortement. Le soldat de l'hiver se redresse et me tend la main pour m'aider à me relever. Je saisit celle-ci et le remercie. Je tourne le regard et aperçois Elena un peu plus loin entrain de se battre contre les agents.
Depuis son oreillette elle me dit:
- Euh il me faudrait de l'aide !
- Terminator va t'aider.

Russian dolls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant