...

2.3K 100 3
                                    

- Eh, je lève les yeux. Tu m'a entendu? Me demande-t-elle en penchant la tête.

Je lui souris avant de l'embrasser.

- Oui, désolée, j'étais un peu dans mes pensées, elle arque un sourcil. Tu disais? Ajoutais je.

- Alors voilà les trois...

Une fois de plus, je m'égare dans mes pensées, mais qu'est-ce qui m'arrive, je n'arrive tout simplement pas à me l'enlever de la tête.

Je jète un coup d'œil vers l'horloge, je pousse un soupire discret.

Il est 21h, nous sommes sur le canapé, Amy à califourchon sur moi, ses jambes m'entoure la taille, les miennes sont  étalées sur la table basse.

Elle me raconte comment sa journée sans moi sur le terrain, avait été merdique et que personne ne comprenait son humour, faudrait bien se l'avouer, nous avons un humour assez hors du commun, et Amy, ça ne fait pas de blague.

Tout ça pour dire, je n'ai aucune raison de m'égarer dans mes pensées avec une autre femme, alors que j'ai la femme qui partage déjà ma vie avec moi.

Je décide de me l'enlever de la tête cette femme et de prendre soin de ce bout de femme à califourchon sur moi, qui me raconte comment la folie à seule, c'était loins d'être l'extase.

Je me penche et pose doucement mes lèvres sur les tiennes, l'interrompant par la même occasion.

elle sourit, alors, je descends mes lèvres vers son cou en glissant une main sous son pull.

Elle pose sa main sur mon bras.

- Ta blessure risque de s'ouvrir idiote. Dit-elle avec un sourire.

Je laisse mes dents mordre la peau de son cou, tout en remontant ma main sous son pull en le dirigeant vers sa poitrine, elle ne porte pas de soutien-gorge, je prend son sein gauche dans ma main avant de tourner son téton entre mes doigts.

- Tout dépend de toi chérie. Lui dis-je avec un sourire en pinçant le haut de sa poitrine.

Elle pousse un cris de surprise, avant d'éclater de rire en me frappant gentiment à l'épaule.

Elle place ses bras autour de mon cou.

- A force de privatiser l'un, l'autre risque de ne pas être content. Me dit-elle avec un sourire ses doigts me caressant la nuque.

Je souris à mon tour en ayant obtenue son approbation, même si je savais déjà que c'était gagné d'avance.

Je me penche pour l'embrasser chastement avant de m'éloigner et lui retirer rapidement son pull, elle se retrouve nue avec les seins pointés vers ma direction, elle n'a qu'un tissus de petite culotte comme sous vêtements.

Elle se penche vers moi et m'embrasse avec fougue, tout en déboutonnant mon jeans, je passe ma main sur sa culotte, je constate qu'elle est déjà trempée, je souris et sans plus attendre je le déchire, ce qui l'a faire rire légèrement.

- Je l'aimais bien celui-là. Dit-elle en m'ôtant mon t-shirt aussi.

- Ce week-end, nous irons faire les boutiques et profiterons pour baiser  dans les cabines. Dis-je en bougeant des sourcils.

Elle éclate de rire, mes doigts commence par bouger lentement autour de son l'intimité.

- T'aime pas faire les boutiques et-

Je ne lui laisse pas la peine de finir sa phrase que j'insère déjà deux doigts en elle, lui coupant le souffle, un léger gémissement lui échappe, je commence une série de mouvement avec mes doigts.

Juliette et Juliette ®️Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora